Puzzle anes (12)

Coucou les filles,

Non non je n'ai pas abandonné mes ânes ;-) 

En voici un supplémentaire sur la toile, je continue petit à petit entre tous mes autres ouvrages, donc ca n'avance pas vite.

Puzzle anes (12)
Puzzle anes (12)

Prochainement un autre âne prendra place sur la toile. 

En attendant je vous souhaite une bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un bien joli rendu
Répondre
B
Super joli et quel patience bisous
Répondre
D
ils dansent sur ta toile ces jolis ânons
Répondre
A
Tu avances sur tous tes ouvrages, c'est le principal....<br /> Je fais pareil!<br /> bisous
Répondre
T
J'essaie de m'y tenir :p
M
Coucou ! Oh !! Ils sont trop mignons tes ânes !! Bonne continuation Bisous
Répondre
D
cet ouvrage, celui du cheval également, ne sont pas faciles. En y allant petit à petit, tu risques moins de te lasser.<br /> Bravo pour ce joli travail .<br /> Bisous
Répondre
T
Voila c'est ce que je me dis ;-) Et entre temps je m'amuse a préparer des cadeaux en éponge :-) je diversifie :p
G
Ha oui pas mal biz
Répondre
C
C'est vraiment original...<br /> Bravo pour ton travail.<br /> Bises
Répondre
N
Toujours aussi joli!!
Répondre
C
coucou, super beau - tu les brodes en gris dégradé ....<br /> bises
Répondre
T
Non non tout est bleu ;-)
M
Quelle famille ! En voilà déjà 4 !Bravo ! A bientôt pour le cinquième . Bonne journée . Bisous . Marie-Claude
Répondre
B
trop beau, bonne continuation, bises
Répondre
D
Ils sont très beaux, bravo pour ce joli travail<br /> Bizz
Répondre
M
J'adore ;) c'est magnifique !<br /> BRAVO Mag, bisous
Répondre
T
c'est superbe !!
Répondre
L
Belle balade sur la toile avec tes ânes!
Répondre
N
belle avancée Magali ils sont trop chou ces ânes <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
H
j'adore les ânes. Bisous
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ces petits ânes sur la toile.<br /> Bisous
Répondre
C
Les ânes !!!!!!! un animal que j'affectionne ++++++<br /> Tu avances tu avances !!!!<br /> Cela promet d'être super.<br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre