Atc initiale

Coucou les filles,

Il y a déjà quelques temps, je proposais à Mady de lui envoyer une atc initiale pour complèter son prénom. Elle m'avait demandé un E. Voila donc la petite atc avec son E, accompagné comme tjs d'une petite carte.

Atc initiale
Atc initiale

Le tout lui a plu ;-) c'est le principal non ? 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très bel ensemble, bravo
Répondre
M
Bien évidemment que je suis ravie j'adore mille mercis pour ta gentillesse , cependant je suis un peu "GRRRRR" contre la Poste qui ne t'a pas remis ma petite enveloppe .... j'espère qu'elle n'est pas bloquée dans un vieux sac ...<br /> Bisous
Répondre
T
Je l'ai eue hier, je t'ai envoyé un mail pour te remercier. bisous
V
elles sont bien jolies
Répondre
N
Très joli ensemble, très raffiné!!
Répondre
H
très jolies les deux. Bisous
Répondre
G
Bien joli biz
Répondre
M
Bien joli!
Répondre
B
superbe, bises
Répondre
D
très chouette ensemble !
Répondre
M
Belles cartes !<br /> Bisous
Répondre
N
Un très bel envoi. J'aimerai bien pouvoir savourer le retour des beaux jours, hélas les beaux jours ont disparu depuis plus d'une semaine derrière une épaisse couche de nuages et des rideaux de pluie.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Jolie aux couleurs jardin bien que meme chez moi je n'ai pas de flamants rose dans mon jardin dommage ! !
Répondre
A
Un joli duo ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre