Echange PL - mai 2018

Coucou les filles,

Il y a qq temps j'avais proposé un échange de PL pour le mois de mai.

Peu d'entre vous été interessée, du coup j'ai mis les 2 seules copinettes d'office en binôme et elles sont fait du beau travail.

On commence avec la PL de Lysette, pour qui c'était une grande première. Et chapeau pour ce joli travail ! 

"Un dimanche d'été à la campagne"
"Un dimanche d'été à la campagne"
"Un dimanche d'été à la campagne"

"Un dimanche d'été à la campagne"

Et voila la PL de Bernadette, tout aussi jolie.

Echange PL - mai 2018
Echange PL - mai 2018

Bravo à toutes les 2 pour cet échange. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bel échange
Répondre
G
oh ben flute je l'avais raté celle là ! Car sinon je l'aurais fait !!
Répondre
T
T'inquiete, j'en referai ;-)
A
Un grand BRAVO à Lysette et Bernadette. 2 PL différentes mais très très jolies.
Répondre
A
Deux belles PL!<br /> bravo les filles<br /> biz
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
N
Deux styles différents, très bien illustrés, bravo à toutes les deux!!
Répondre
Y
Superbe <br /> BISOUS
Répondre
P
Super chouettes, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
H
bravo à toutes les deux pour ce bel échange.
Répondre
K
Très bel échange, bravo à toutes les deux
Répondre
L
Superbe échange. Bravo les filles.
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes les 2 pour ce très bel échange !<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
E
c'est très joli, bravo à toutes les deux !
Répondre
D
un grand bravo à Lysette et à Bernadette ! leur PL est très jolie ! ....j'aurais aimé participé, mais je manquais vraiment de temps.<br /> belle journée . Bisous
Répondre
T
Ce sera pour une prochaine fois ;-) bisous
M
C'est vraiment superbe ! Bravo à toutes les 2 ! Bisous . Marie-Claude
Répondre
T
c'est vraiment beau !!félicitations
Répondre
B
bravo aux participantes, bises et bonne journée à toi
Répondre
N
Bravo aux deux participantes, ces PL sont très belles. Une mention spéciale pour la première PL de Lysette.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Très heureuse d'avoir fait cet échange avec Anne Lyse. Une très très belle première pour Anne Lyse.<br /> J'ai beaucoup aimé ce style "élégant et raffiné.<br /> Bises<br /> Bernadett
Répondre
A
Ravie d'avoir participé à cette nouvelle aventure pour moi et d'avoir été si joliment et généreusement gâtée par Bernadette. Merci à toi aussi pour l'organisation.<br /> Passe une belle journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre