Mes chevaux (10)

Coucou les filles,

Non non je ne lache pas mes chevaux, mais avec les panoplies pour bébés j'ai pas eu bcp de temps. 

Voila donc ma petite avancée.

Un dada qui se remplit.

Mes chevaux (10)

Autant le remplir tout à fait, et lui amener de la compagnie.

Mes chevaux (10)
Mes chevaux (10)
Mes chevaux (10)

Ca avance bien, et c'est toujours un plaisir à broder !

A bientot pour la suite.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont superbes....On les imagine galoper<br /> Bises !
Répondre
D
qu'est-ce que cet ouvrage est beau !
Répondre
A
Il est superbe cet ouvrage,bravo!<br /> bisous
Répondre
N
Et bien je te tire mon chapeau !!! Ça fait un moment que je ne suis plus venue par ici et je découvre ta broderie, elle est magnifique ♥ quelle boulot, mais pour un superbe résultat <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Ca tu l'as dis, mais le résultat vaut le coup :p bisous
G
bravo tu avance bien bisous
Répondre
V
ça avance c'est bien
Répondre
T
En effet tu as bien avancée, mais se doit être galère tous ces changements de couleurs qui se ressemble.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Magnifique !!!!!!!!!<br /> Bonne continuation Mag, bisous
Répondre
N
Ravissant ces chevaux mais beaucoup de travail sur cette jolie grille bravo elle avance tout de même a ton rythme et c'est plaisant a regarder hâte de voir la suite<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
Magnifique tes chevaux.bravo.bises
Répondre
M
Ces chevaux sont magnifiques ! Bonne journée . Bisous . Marie-Claude
Répondre
V
Super belle avancée ca prend forme il va être trop beau <br /> Bravo bonne journée Solange
Répondre
M
Balle avancée bravo
Répondre
B
Une très très belle broderie.<br /> Bonne continuation, envie de voir la suite<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
B
bravo, bonne continuation, bises
Répondre
N
L'ouvrage avance à ton rythme, mais il avance ! C'est très joli.<br /> Belle journée, bises
Répondre
H
superbe. Bonne continuation. Bisous
Répondre
C
Magnifique.<br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
M
ça avance mais on ne peut le faire en un jour.<br /> bonne continuation<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Superbe ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre