Anniversaire Dominique

Coucou les filles, 

En ce 30 juin, c'est l'anniversaire de mon amie Dominique - domido.

Cette fois c'est moi qui essaie de la gâter.

On commence par une PL dans les tons de kraft

l'avant
l'avant
l'avant
l'avant

l'avant

Et l'arrière avec les petits cadeaux.
Et l'arrière avec les petits cadeaux.
Et l'arrière avec les petits cadeaux.

Et l'arrière avec les petits cadeaux.

Une petite carte 

Anniversaire Dominique

La carte pour l'échange organisé par Amélie. accompagnée d'une atc dans les tons roses pour changer.

Anniversaire Dominique
Anniversaire Dominique
Anniversaire Dominique

Et puis j'avais envie de changer, je lui ai cousu une petite panière.

Et comme il restait un petit morceau de tissu, j'en ai fais une petite trousse, pour des bics, crochet ou tout autre ;-) 

Anniversaire Dominique
Anniversaire Dominique
Anniversaire Dominique
Anniversaire Dominique
Anniversaire Dominique
Anniversaire Dominique
Anniversaire Dominique

Bonne journée à toutes. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolis cadeaux
Répondre
A
De beaux présents et cartes pour une belle attention ! J'aime beaucoup les petits animaux de ta PL et la carte rose. Tu as bien travaillé. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Je les adore, c'est la premiere fois que j'utilisais la matrice ;-) Mais pas la derniere :p <br /> Bisous
T
Tout est très joli, de superbes cadeaux pour gâter ton amie.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Que de délicates attentions!
Répondre
D
dis donc tu es la mère noël lol
Répondre
A
Superbes tous ces cadeaux<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Coucou ! Très joli cadeau . Elle a été joliment gâtée. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
sympas tout ça !
Répondre
V
Une amie joliment gâtée, bravo et bon dimanche, bises
Répondre
M
En fait, TOUT est magnifique !<br /> BRAVO Mag
Répondre
M
Magnifique PL !<br /> Douce soirée Mag, bisous
Répondre
G
bravo c est tres joli bravo bisous
Répondre
N
Tu as joliment gâté ton amie Dominique.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
N
Très beaux cadeaux!!
Répondre
N
Superbe les cadeaux pour ton amie Dominique je lui souhaite un joyeux anniversaire <br /> bisous<br /> nelly
Répondre