Préparation mariage (1)

Coucou les filles, 

Notre mariage approche ... il reste 6 mois et 7 jours loool.

Il est donc grand temps de penser aux faire part ! 

J'ai mis mes idées sur papier, montrer à mon homme, coller, redéfait ... recoller... pour finalement arrivé à ce qu'on voulait.

 

On commence par la découpe et les pliures de la forme de base

On commence par la découpe et les pliures de la forme de base

1er essai pour la couverture - horizontalement.

1er essai pour la couverture - horizontalement.

2e essai - verticalement, ca nous plait bcp plus.

2e essai - verticalement, ca nous plait bcp plus.

On continue avec l'intérieur - une petite branche toute simple

On continue avec l'intérieur - une petite branche toute simple

Finalement un peu trop simple, donc on en rajoute une 2e

Finalement un peu trop simple, donc on en rajoute une 2e

Et puis on décore la partie de droite, qui accueillera les cartons pour la réception, le repas et la soirée
Et puis on décore la partie de droite, qui accueillera les cartons pour la réception, le repas et la soirée

Et puis on décore la partie de droite, qui accueillera les cartons pour la réception, le repas et la soirée

Autant vous dire que je suis fan de notre faire part :D Reste plus qu'à les faire maintenant ... 

Et surtout trouvé les papiers 

- blanc cassé / ivoire

- taupe 

- bordeau

 

Je ne me suis pas arretée la ... Et comme vous le verrez on est dans un thème très automnale... en même que voulez vous quand on se marie en novembre :p 

J'ai fait un essai pour les petites boites de remerciement.

Préparation mariage (1)
Préparation mariage (1)
Préparation mariage (1)
Préparation mariage (1)
Préparation mariage (1)

Voila voila, c'est tout pour le moment. 

BOnne journée , bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est superbe, j'ai aussi fait les miens et c'est un bonheur de faire soit meme, je suis actuellement en train de faire mes bouquets de fleurs en feutrine. hate de voir la suite
Répondre
T
Oh quelle bonne idée ca, les fleurs en feutrine. <br /> Bisous
T
Bravo!!! tout est superbe, maintenant il n'y plus qu'à !!!! enfin vous avez largement le temps d'ici novembre. Bon courage<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Oui mais les faire part doivent partir d'ici aout ;-) ca raccourci déjà ... <br /> Ouf hier, j'ai trouvé tous les papiers qu'il me fallait, je vais pouvoir m'y mettre. <br /> Bisous
D
Beaux projets<br /> Bizzz
Répondre
A
MErci pour ta réponse<br /> bisous
Répondre
P
Il y a du travail a abattre. Que c'est magnifique.<br /> Bons préparatifs.<br /> Bises
Répondre
T
Merci ;-)
K
J'adore♥ Tout est raffiné, les coloris, les découpes, bref c'est splendide. Ca me rappelle le temps passé à confectionner ceux de ma fille...qui s'est mariée un vendredi aussi (car la salle de mariage du domaine qu'elle avait choisi était prise le samedi!!!) Bravo ma belle pour ce faire-part
Répondre
T
Merci Kiki !!! ;-) bisous
L
Magnifique réalisation, maintenant au boulot....<br /> Moi aussi mariée en novembre, il y aura 25ans cette année.
Répondre
D
c'est superbe !!!!!! c'est beaucoup de travail, mais tout autant de plaisir.... et tu vas peut-être avoir un peu d'aide ? lol ..... Bons préparatifs.<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Magali, que de boulot mais quand c'est pour son propre mariage on ne compte pas les heures crois-moi. Le rendu magnifique, élégant et unique, j'aime beaucoup. Bon courage pour la suite. Je t'embrasse
Répondre
T
Merci merci ;-)
V
ça sent bon les préparatifs joli faire part
Répondre
T
merci
M
quel boulot !!!!!<br /> tu vas te marier un vendredi ? le 9 novembre ?<br /> si oui ça fait 6 mois et 2 jours ! LOL ;)<br /> bonne préparation et déjà tous mes voeux de réussite pour cette préparation<br /> suis contente pour toi car tu le mérites bien<br /> bizzzzzz
Répondre
T
Comme tu dis, mais ca le mérite bien :p <br /> Oui oui un vendredi :-) et exactement 6 mois et 2 jours je commence à décompter :-) <br /> Merciiiii Manou bisous
M
Tous ces préparatifs font partie des plus beaux moments de la vie !<br /> Bonne journée . Bisous . Marie-Claude
Répondre
T
Oh oui, je savoure !!! ;-) bisous
N
Superbe tes faire part de mariage et les petites boites tout est ravissant bravo tu es une artiste j'adore les couleur que tu as choisi très class<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Merciiii Nelly ;-) bisous
I
Très joli travail. que tu vas faire avec plaisir. bonne journée. bises.
Répondre
T
merci ;-)
T
magnifique !! tu vas avoir du travail !!
Répondre
T
Ah ca ... c'est sur ! j'attends que le papier pour m'y mettre :p
J
Bonjour,<br /> C'est superbe ! Bon courage y a pu ka ..... Bises
Répondre
T
Merci ;-) bisous
B
quel magnifique résultat, bon courage pour tout le travail car je pense que tu an as pas mal à faire, bisous bisous
Répondre
T
Oui j'en ai un sacré paquet à faire, mais ca va aller ;-)
T
Superbe mais quel boulot!<br /> Bisous
Répondre
T
Comme tu dis ;-)
M
Ça en fait du travail tout ça !<br /> Mais le résultat devrait être à la hauteur !<br /> Bonne continuation<br /> Belle semaine Mag, bisous
Répondre
T
Je l'espère :p merci.
H
quel boulot, mais c'est superbe. Les couleurs sont très belles surtout pour l'automne. Bravo. Bisous
Répondre
T
Merci ;-)