De retour

Coucou les filles,

Me voila de retour de congé et vacances, reprise du boulot ce matin... 

Tout s'est bien passé, on ne s'est pas bcp reposé mais on a bien profité, c'est le principal.

Je viens vous montrer une broderie sur un essuie éponge que j'ai fais vite vite avant de partir en vacances pour une amie. (la maman de Pucine)

De retour
De retour
De retour
De retour

Elle voulait un essuie pour pouvoir accompagner sa fille et sa maman en vacances. 

Regardez moi ca, si ce n'est pas mignon

De retour

A tout bientot, je reprends le cours de mon blog, je lis tous mes mails et les publications d'article en retard ;-) 

Bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon retour et jolie serviette
Répondre
M
Bon retour parmi nous superbes tes broderies<br /> Bisous
Répondre
C
Bon retour et épate moi encore avec tes créations. Bisouxxx Brigitte
Répondre
T
Merci ;-)
T
Bon retour Magali. De jolis cadeaux qui ont été appréciés pour la plage!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
sympa celle ci aussi<br /> Bon retour en forme lol
Répondre
A
Joli comme tout, voilà maman, Pucine et Mutty bien équipée pour les vacances !<br /> Ravie de te relire. Bon courage pour le rattrapage de lecture.<br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Merciiii :p j'arrive a la fin de mes presque 600 mails ;-) <br /> Bisous
D
Joli kado pour la piscine bravo .bonne rentree et courage! Bises
Répondre
L
Prêt pour la plage....bravo!
Répondre
V
un joli trio , bravo et bonne reprise !!! bises
Répondre
P
Bon retour de Vacances, jolies broderies, bon lundi, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
bonne reprise joli cadeau<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bon retour Mag ;)<br /> Bravo pour ce très bel ensemble !<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
T
Merci Merci :-) bisous
N
Très joli ensemble de broderie , allez tu as du boulot sur la planche pour les préparatifs de ton mariage .Mais surtout dur dur la reprise du boulot je pense bien a toi <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Merci Nelly, pas facile le retour au boulot, mais faut bien hein :p<br /> Bisous
B
Quel bel ensemble.<br /> Bonne reprise travail et mais aussi les préparatifs du mariage!!!<br /> De très très gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
T
Merci Bernadette :-) bisous
C
Bon courage pour la reprise.<br /> Très bel ensemble.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Christine ;-) bisous
B
joli ensemble, bravo, bises et bonne reprise
Répondre
T
Merci Beya :-) bisous
M
Très joli ! Bravo ! Bisous ! Marie-Claude
Répondre
T
Superbes!<br /> Bisous
Répondre
E
bravo
Répondre