Maggi Co's Village

Coucou les filles, 

En vacances j'ai très peu brodé, faut dire qu'on a pas passé beaucoup de temps dans le beau gîte qu'on avait loué (je vous montrerai des photos tout bientot).

J'avais envie de commencer qqch de nouveau et dans un style tout à fait différent.

Du coup je me suis penchée sur ce chouette tableau.

Maggi Co's Village

Moi je vais le broder dans la longueur. J'ai commencé avec la 3e case.

Maggi Co's Village

J'aime beaucoup le rendu, la suite sera pour dans quelques semaines/mois.

J'ai du pain sur la planche, comme on dit, pour le moment.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ces grilles! <br /> bisous bisous
Répondre
D
très original, et joli ...! bonne continuation
Répondre
D
J'aime bcp c'est moderne et original...bises
Répondre
T
Ca change de mes broderies habituelles ;-)
G
c est bien beau bravo bisous
Répondre
C
C'est super joli.<br /> Quelle toile utilises-tu?<br /> Bonne week-end
Répondre
T
Etamine 10 ou 12 fils, par coeur je ne sais plus te dire. bisous
N
Un style très original!! Bonne suite.
Répondre
P
J'adore les maggico's village, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
J'en avais jamais fait, et j'avoue que j'adore ! ;-) <br /> Je recidiverai je pense :p bisous
Y
C'est très original<br /> Est ce une de tes grilles ?<br /> Bises
Répondre
T
C'est la grille d'une amie. pour ?
V
j'aime beaucoup ces modèles
Répondre
N
Coucou Magali je trouve ce modèle génial hyper moderne très bon choix <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
merci Nelly ;-) bisous
M
Très beau début de cet ouvrage, bonne continuation, bises
Répondre
A
Un joli début sur ce modèle très original ! Bon courage pour tous les préparatifs.<br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Le modèle est superbe.<br /> Tip top ce 1er carré ;)<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
B
bravo , bonne continuation mais avant tu as d'autres choses à penser, bises
Répondre
T
Exactement ;-) c'est pour ca qu'il va se retrouver pdt qq temps au placard :-) bisous
M
tres joli<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Superbe ce modèle.<br /> Bisous
Répondre
D
Tres joli j'aime beaucoup ce model! Bonne journée. Bisous
Répondre