Encore un essuie

Coucou les filles,

Ma témoin m'a demandé il y a peu si j'avais encore le temps (15 jours max) pour lui broder un grand et un moyen essuie pour les 50 ans de son parrain. 

Que répondre ??? bien sur que oui ! Me voila partie pour une nouvelle commande chez Butinette, pcq je n'avais plus de stock.

Le thème des essuies : les héros de Marvel. Après quelques recherches sur le net, je trouve 2 grilles, juste parfaites (coté taille). 

On commence par Captain America sur le grand essuie

Encore un essuie
Encore un essuie
Encore un essuie
Encore un essuie
Encore un essuie

Résultat elle adore ! Et je suis certaine que lui aussi :p 

Je verrai le 2e essuie dans un 2e article pcq j'ai du pénéloper... ca ne me plaisait pas ! 

 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
A
Yeah, excellent ! Un superbe présent pour les amateurs du genre ! Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
CC... bravo, super joli !<br /> Belle fin d'aprem, bisous
Répondre
S
tres joli <br /> wawa c est chillien<br /> bisous
Répondre
T
C'est son surnom en fait ;-) ne me demande pas d'où ca vient :p
E
très réussi
Répondre
A
Rhoo tu peux me dire d'où vient la grille?<br /> bravo c'est joli<br /> biz
Répondre
T
Je te l'envoi par mail, je l'ai trouvé sur le net. <br /> Bisous
N
Une jolie broderie pour cette serviette de bain.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
tu devrais ouvrir une boutique avec toute ta production !!! bises
Répondre
T
J'y pense :p mon homme m'en a deja parlé plusieurs fois :-)