On ne m'arrête plus ...

Coucou les filles,

Une nouvelle commande s'est ajoutée ... pour la mi-novembre. 

La future maman est une ancienne collegue à ma maman, qui est d'ailleurs conviée à la réception de notre mariage ... j'espère que le petit Samuël restera bien au chaud jusque la ! 

En attendant je lui prépare sa panoplie.

On commence par un petit essuie main Butinette menthe avec des petits animaux issu d'un livre Rico.

On ne m'arrête plus ...
On ne m'arrête plus ...
On ne m'arrête plus ...
On ne m'arrête plus ...
On ne m'arrête plus ...

Je continue avec le bavoir. Je vous le montre bientot.

Bonne journée, gros bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop joli
Répondre
D
c'est tout mimi
Répondre
N
Très jolie broderie !
Répondre
S
Très joli<br /> bisous
Répondre
G
Bien joli bisous
Répondre
C
J'aime.<br /> Bises.
Répondre
N
Mimi comme tout une jolie panoplie bravo Magali<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
en effet tu ne t'arrêtes plus lol..... ces petits motifs sont trop mignons !!! voilà un petit Samuël qui va être bien gâté.<br /> Belle journée
Répondre
S
de tres jolis motifs bravo <br /> il va êtres gâté ce petit bout
Répondre
D
De bien jolis motifs pour cette serviette
Répondre
D
Encore un joli cadeau pour une future maman bravo! Bonne semaine.bises
Répondre
A
J'aime bien ces motifs, je les ai déjà fait plusieurs fois!<br /> biz belle journée
Répondre
T
Ces livres sont une superbe source d'inspiration, je les adore ! ;-)
E
bravo !
Répondre
M
C'est adorable !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
N
C'est adorable ! J'aime beaucoup ces dessins un peu naïfs, comme si ils avaient été dessinés par un enfant.<br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Trop chou ! Ce petit Samuel est déjà bien gâté ! Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
ah tu connais déjà le prénom … encore un petit que tu vas gâter, bises
Répondre
C
Adorable.<br /> Un petit Samuel bien gâté.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre