Un calendrier

Coucou les filles,

En attendant le jour J, je voulais pouvoir décompter les jours, du coup je me suis fabriquée un petit calendrier auquel je peux tous les jours marquer une petite case.

Il est donc accroché sur notre frigo pour nous y faire penser un peu plus encore :D

Un calendrier
Un calendrier
Un calendrier
Un calendrier

En détails

Un calendrier
Un calendrier
Un calendrier
Un calendrier

Dans un mois - 1 jour nous y serons !!! ;-) que le temps file ... 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est trop sympa !<br /> Belle semaine
Répondre
H
superbe. Bisous
Répondre
V
j'adore ton idée bises
Répondre
C
Un joli calendrier pour le compte à rebours avant le grand JOUR<br /> bises
Répondre
G
ha oui bien joli bisous
Répondre
D
quelle super bonne idée ! c'est adorable !<br /> bisous
Répondre
N
C'est une idée géniale et très jolie.<br /> Belle soirée
Répondre
L
Superbe idée, très joliment réalisé!
Répondre
N
Super, bravo!!
Répondre
M
Félicitations ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
C
C'est superbe, mais où trouves-tu tes bonnes idées.<br /> Tu as le don " créatif ".<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
T
Ma tête regorge d'idées :-) si seulement j'avais le temps de tout pouvoir réaliser :p<br /> Bisous
K
quelle bonne idée!!<br /> ça va arriver vite maintenant!
Répondre
T
Bien trop vite d'ailleurs ;-) je n'ai pas oublié le faire part pour toi, le veux tu en francais ou en néerlandais ? Car je l'ai en 2 langues bien sur. Bisous
M
Excellent ;)<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
L
Super idée...
Répondre
N
Plus qu'un mois et tu seras une très jolie mariée un superbe calendrier pour décompter le jour fatidique bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
j'ai tellement hâte !!! ;-) bisous
Y
Une belle et riche idée <br /> Bises
Répondre
M
bonne et jolie idée !<br /> oui dans 1 mois ! le temps file...
Répondre
T
Merci Manou ;-) <br /> Oh que oui ... bien trop vite. Bisous
D
Tres belle idee de quoi penser au jour j encore un peu plus!-bisous
Répondre
T
oui , comme si on n'y pensais pas assez lol :-) <br /> Bisous
B
super ce petit calendrier de dernier mois avant le jour "J", bises
Répondre
T
tic tac... :-) bisous
B
Idée originale et très sympa.<br /> Bises<br /> Bernadette.
Répondre
T
Merci Bernadette, bisous