Echange atc + découpes - décembre

Coucou les filles,

Ca y est j'ai ouvert ma dernière enveloppe de Manou pour notre échange. 

J'ai adoré cette année d'échange, je suis prête à recommencer ;-) 

Le dernier thème est donc "Noel"

Echange atc + découpes - décembre
Echange atc + découpes - décembre

Et voici mon envoi à Manou sur le même thème 

Echange atc + découpes - décembre
Echange atc + découpes - décembre
Echange atc + découpes - décembre
Echange atc + découpes - décembre

Bonne journée les filles.

Si l'une d'entre vous, douée en scrap et ayant pas mal de découpes possibles est tentée, n'hésitez pas à me dire. Bien sur je ne pourrai m'en tenir qu'à un seul échange car il faut penser aux 12 atc et leurs découpes.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super cet échange, le plaisir de l'atc et de découvrir de quoi faire de futures atc....<br /> Bravo<br /> Vava
Répondre
D
Très belles cartes<br /> Bizz
Répondre
L
Vous avez joliment assuré les filles...
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> bisous belle journée
Répondre
A
Un grand BRAVO à vous deux, Magnifique échange. Bises
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre
D
un très chouette échange !
Répondre
N
Très bel échange, très sympa !
Répondre
N
Magnifiques ces carte <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
V
bravo pour vos jolis envois
Répondre
D
Bravo a toutes les deux bisous
Répondre
C
Jolie, découpes achetées ou maison ?.<br /> Bises
Répondre
T
Toutes nos découpes sont maison ;-) C'était le but de notre échange sur l'année ;-)
B
Très très bel échange<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
B
quel bel échange, bravo à vous 2, de quoi faire de nouvelles cartes !!, bises
Répondre
M
encore merci pour cette année d'échanges ! ce fut très sympa<br /> bizzz
Répondre