RAPPEL

Coucou les filles,

Comme chaque année j'organise un échange d'atc.

Pour celles qui ne sont pas encore inscrites ou qui n'ont pas reçu mon mail cet aprem (8/10 vers 13h), il n'est pas encore trop tard pour vous inscrire.

Toutes les infos se trouvent ICI

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cc mag,<br /> me suis -je inscrite??? <br /> Bisous <br /> Laetitia
Répondre
T
Non pas encore mais je peux t'inscrire. Seulement tu dois me promettre de pouvoir respecter les délais ;-) bisous
G
heu je ne sais plus si j ai dis oui moi beuh bisous
Répondre
T
oui oui c'est en ordre :-)
N
Bien reçu. Merci.
Répondre
A
J'ai bien réfléchi mais je ne veux pas prendre le risque de ne pas pouvoir tenir mes engagements ! merci tout de même pour cette sympathique proposition et ces thèmes très chouettes. Bons échanges à toutes. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
je comprends tout a fait ;-) bisous
T
Bien reçu, bisous
Répondre
T
Tout est en ordre ! ;-)
B
bien reçu et ai répondu, merci et bises
Répondre
T
Tout est en ordre ! ;-)
S
J'ai bien reçu et je t'ai répondu<br /> Merci bisous
Répondre
T
Tout est en ordre ! ;-)