Panoplie "mini chef" (2)

Coucou les filles,

Je vous avais promis la suite de la panoplie de ce petit loulou, la voici. Cette fois ce sera un essuie main, toujours pratique pour rafraîchir bébé. 

Panoplie "mini chef" (2)

Cette fois ci, vous découvrez le célèbre chien de Tintin, Milou.

Pour le prénom il faudra attendre le 24 février (ou qq part par la pour la naissance).

A bientot pour la suite !  J'ai de quoi faire, il a droit à une panoplie complète ... Essuie bain, essuie moyen, cape de bain, bavoir ... 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est chouette !<br /> Bon WE
Répondre
N
Magnifique ton essuie mains une jolie réalisation bravo Magali<br /> bises<br /> Nelly
Répondre
E
beau début !!!
Répondre
N
Adorable Milou!!
Répondre
D
encore un bébé qui va être bien gâté !
Répondre
G
Hello c est tres bien bisous
Répondre
P
Super cet essuie mains, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Joli essuie-main avec Milou en vedette !<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
T
Superbe, bisous
Répondre
B
bravo jolie cette mini serviette, bises
Répondre
A
Bravo!<br /> bisous belle journée
Répondre
V
j'adore ta panoplie j'ai des nouvelles mais après de multiples mails
Répondre
T
Ok ;-) moi j'abandonne. Ras le bol de courir derrière les gens :/