Sal Isabelle Vautier (1)

Coucou les filles,

C'est parti pour ce nouveau sal où je vous présente les copinettes qui vont y participer et leurs fournitures . 

Monique a choisi la grille "Carrelet rouge" qu'elle a acheté il y a quelques années au salon de Cubnezais. Elle brodera en 2/2 sur une étamine gis marbré 10 fils

Sal Isabelle Vautier (1)
Et ses premieres xxx

Et ses premieres xxx

Edith a choisi de reprendre ses Kokeshis qu'elle a commencé à la sortie du livre

Sal Isabelle Vautier (1)
Sal Isabelle Vautier (1)
Voici ses premières croix sur la nouvelle Kokeshi
Voici ses premières croix sur la nouvelle Kokeshi

Voici ses premières croix sur la nouvelle Kokeshi

Vero à choisi " les règles de noel " paru dans son dernier livre et brodera sur une toile lugana 11 fils avec du fil DMC 321.

Sal Isabelle Vautier (1)

Marie-Line alias maricil brodera elle aussi "les règles de Noel"

Sal Isabelle Vautier (1)

Claudine brodera le l'abc poulailler qui est déjà bien avancé.

Sal Isabelle Vautier (1)

Iza brodera ce mignon petit chat qu'elle a déjà depuis un bout de temps dans ses tiroirs.

Sal Isabelle Vautier (1)

Titemag (alias moi !) je broderai une grille recue en cadeau: Dreamcatcher, j'ai assorti les fils au papier à tapisser de ma chambre puisque c'est la destination de cette broderie. Je broderai sur une toile aïda 7pts/cm couleur lin.

Sal Isabelle Vautier (1) Sal Isabelle Vautier (1)
Avec mes premières croix
Avec mes premières croix

Avec mes premières croix

Une belle aventure qui commence ;-) 

Bonnes xxx à toutes. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toutes c'est super tous ces différents modèles - bisous et belle journée.
Répondre
N
De très beaux choix d'ouvrages pour ce SAL.
Répondre
G
bonne broderie a toutes bisous
Répondre
M
Bravo les filles !Travaillez-bien!
Répondre
C
Bonne continuation à vous. <br /> Bises
Répondre
M
Bon SAL à toutes !<br /> Bises
Répondre
S
Une belle aventure à suivre !<br /> bisous
Répondre
V
encore merci à toi bises
Répondre
D
ça va être chouette de vous suivre !
Répondre
N
Un très joli Sal j'adore cette créatrice tu vas te régaler Magali de broder Dreamcatcher je vais suivre vos évolutions avec un grand plaisir<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Un tres joli sal.<br /> Belle et douce journée
Répondre
A
De beaux ouvrages à découvrir au fil des mois...<br /> J'aime beaucoup ta grille, je voulais l'acheter, mais trop d'encours! Dont l'ouvrage "je suis une brodeuse" d'Isa V....<br /> bisous
Répondre
T
C'est vrai qu'on ne peut pas tout broder... à force. <br /> Bonne broderie aussi. bisous
B
Quelle aventure;<br /> Bonne broderie à vous toutes.<br /> Plus en mesure d'avoir des objectifs mais je suivrai votre aventure.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Une belle aventure qui commence ! <br /> De belles grilles !<br /> biz
Répondre