Vervaco - Rouge-gorge en visite (4)

Coucou les filles,

On se retrouve pour la suite des rouge-gorges.

Le 2e s'est dessiné complètement, et un début de brun foncé apparait...

Vervaco - Rouge-gorge en visite (4)Vervaco - Rouge-gorge en visite (4)Vervaco - Rouge-gorge en visite (4)

Le brun foncé et le noir se dessine, pendant que du brun moyen prend également place

Vervaco - Rouge-gorge en visite (4)Vervaco - Rouge-gorge en visite (4)

Et pour finir on va y ajouter une petite couche de neige.

Vervaco - Rouge-gorge en visite (4)Vervaco - Rouge-gorge en visite (4)
Le fameux avant/aprèsLe fameux avant/après

Le fameux avant/après

On se retrouve d'ici 15 jours pour une nouvelle avancée.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très joli. Bisous
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
E
magnifique !
Répondre
D
ils sont trop mimi...Bonne continuation<br /> BISOUS
Répondre
D
j'adore ces rouge-gorge !<br /> bisous
Répondre
G
tout joli bisous
Répondre
L
Une belle avancée...ça me rappelle que j'en avais brodé un à mamie, je me demande où il est passé maintenant...
Répondre
M
Coucou . Oh là là !!! Je découvre ton magnifique ouvrage !! Il est trop trop trop Beau !! J'ADORE !!<br /> Bonne continuation Bisous
Répondre
T
Hi hi ;-) merciii ;-)
S
J'adore, c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> Bonne continuation Mag, bisous
Répondre
D
Jadore ce petit couple de rouge gorges.,..bonne journee bisous
Répondre
V
super ca prend bien forme a bientôt Solange
Répondre
C
C'est super mignon <br /> <br /> Bon week-end. <br /> Bises
Répondre
M
J'adore tes petits oiseaux . <br /> Bonne continuation . Bisous. Marie-Claude
Répondre
B
belle avancée car pas évidente avec ces changements de couleurs presque invisibles!!! bisous bisous
Répondre