Baby shower

Coucou les filles, 

Vous connaissez peut etre le principe d'un baby shower, en très gros résumé ! Un moment passé avec la maman (dans notre cas, avec papa et maman) à mettre à l'honneur bébé.

Comme on ne connait pas son nom... je lui ai brodé son pseudo depuis pres de 6 mois déjà
Comme on ne connait pas son nom... je lui ai brodé son pseudo depuis pres de 6 mois déjà
Comme on ne connait pas son nom... je lui ai brodé son pseudo depuis pres de 6 mois déjà

Comme on ne connait pas son nom... je lui ai brodé son pseudo depuis pres de 6 mois déjà

Maman et papa était tout contents

Maman et papa était tout contents

Puis j'ai préparé une jolie déco bleue

Baby shower
Baby shower

Mais aussi un gateau spécial :p 

Un Pinata rainbow cake, pour ceux qui regarde le meilleur patissier, vous devez connaitre.

On commence par la préparation des 7 couches de cake

Baby shower
Baby shower

Toutes mes couches sont cuites, reste plus qu'à monter le tout 

Baby shower
Baby shower
Baby shower

Sans oublier le trou au centre pour insérer les bonbons.

Ensuite on recouvre le tout de crème (mélange crème fraiche, mascarpone, vanille, sucre impalpable)

Baby shower
Baby shower
Baby shower
Baby shower

Et voila un bel après midi, où on a fait des petits jeux entre amis. 

Un dimanche parfait ;p

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super gateau! et super bavoir!<br /> Bisous
Répondre
V
un bon moment de gourmandises
Répondre
P
Bravo, joli bavoir ! Super gâteau, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
ha original comme gateau joli bavoir bisous
Répondre
Y
Quel beau gateau et jolie attention<br /> Bises
Répondre
N
Un après midi sympa et le gâteau est magnifique bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Une sympathique rencontre !<br /> Bravo<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Un joli moment coloré et gourmand.
Répondre
H
très belle réunion et super le gâteau. bravo. Bisous
Répondre
T
Merci Huguette ;-) bisous
D
très sympa cette réunion ! je ne connaissais pas ! et quel gâteau ! tu as tous les talents !<br /> bonne journée
Répondre
T
Ca vient des pays Anglo-saxons ;-) c'était vraiment chouette. Merciiii, bisous
D
Woua !quel gateau ta tout les talents,bienvenu au futur bebe vu qu'il fait froid il va attendre encore un peu..bravo pour le bavoir du chef.bonne journee.bisous
Répondre
T
Merci Denise ;-) bisous
B
wahou quelle belle après midi entre amis, BB est bien attendu bisous bisous
Répondre
T
Avec impatience, mais pas trop vite :p je n'ai pas fini les faire-part ;-) bisous
C
Bébé chef est déjà bien gâté. Sympa comme tout cette jolie bavette.<br /> Quant au gâteau hum !!!!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Chistine
Répondre
T
Ah ben oui, c'est le fils de mon meilleur ami, alors c'est un peu comme de la famille :p <br /> Merciiiii, bisous