Remerciements

Coucou les filles,

Voici la dernière étape concernant notre mariage ... 

Les remerciements ! Comme je voulais une photo, j'ai fais tres simple. Des petites découpes dans les 2 coins supérieurs; une découpe merci (que c'est pellant à coller d'ailleurs...) et la photo

Essai

Essai

Essai adopté, simple et clair.

Essai adopté, simple et clair.

Remerciements

Maintenant me reste plus qu'à les écrire .... 

A tout bientot. 

Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
trop beaux tous les deux. Bisous
Répondre
E
vous êtes bien beaux !!!!
Répondre
V
vous êtes trop beau
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée
Répondre
K
Que dire sinon que je ne me lasse pas d'admirer ton travail! Bravo
Répondre
T
Oh merci Kiki, je suis tout aussi admirative du tien ! bisous
D
jolis remerciements ! <br /> Quel boulot lol
Répondre
N
Très jolie carte pour un très beau souvenir!!
Répondre
G
He bien en voila du travail bisous
Répondre
C
Jolie carte de remerciements - jolie photo des jeunes mariés<br /> bisous
Répondre
L
Un beau remerciement, bravo, je suis sûre que cela fera très plaisir!
Répondre
D
Tres jolie photo ,ta pas chomer une sacree quantité. .ho la traction derrière une merveille. ..bisous
Répondre
T
Une centaine ;-) <br /> Oui c'était notre voiture de cérémonie, un vrai bonheur ;-)
B
superbe carte de remerciements, très jolie photo, encore beaucoup de Bonheur, bisous bisous
Répondre
M
très jolie carte de remerciement et une belle photo d'un très beau couple ! <br /> bravo<br /> biz
Répondre
M
Superbe carte !<br /> BRAVO<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre