Sal "Brodons noël toute l'année" @Flo

Coucou les filles,

Je continue mes petites broderie de noel grâce au sal mené par Floflo  (n'hésitez pas à aller voir les broderies des copinettes).

Tjs très simple et rapide, mais au moins j'aurai du stock pour faire des petits cadeaux le moment venu.

Sal "Brodons noël toute l'année" @Flo
Sal "Brodons noël toute l'année" @Flo

Un sapin brodé selon une grille de Carmela avec le fil "vert sapin" des fils du rhin

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli ce sapin!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
C
Sympa ce sapin.<br /> Bizzz
Répondre
L
Superbe!
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
D
c'est bien joli Magalie<br /> BIZ
Répondre
K
Tout en finesse bravo , j aime beaucoup !! Bonne continuation et bon après midi bisous
Répondre
M
Bravo Mag... joli sapin !<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
N
Magnifique ce joli sapin j'aime bine les broderie de noël c'est une fête gaie avec laquelle on a de beaux souvenirs d'enfance <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
B
joli sapin sauf que je vois un fil gris !!! , le nouveau site de Carmela n'existe pas ??? décidemment ce n'est pas le bon jour, bisous bisous et bravo pour ton sapin
Répondre
T
Un fil gris ? Oui c'est un mélange vert-gris.<br /> C'est possible que le nouveau site ne fonctionne pas. moi je n'emploi que l'ancien :/
M
Très joli ce petit sapin ! j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre