Vervaco - Rouge-gorge en visite (6)

Coucou les filles,

Une nouvelle avanée sur mes rouges gorges

L'encolure du cheval se rempli

L'encolure du cheval se rempli

la bouche du cheval se dessine

la bouche du cheval se dessine

Pour enfin laisser apparaître la crinière

Pour enfin laisser apparaître la crinière

Avant/AprèsAvant/Après

Avant/Après

Je continue petit à petit mon ouvrage.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très joli<br /> bravo<br /> biz
Répondre
A
C'est superbe ! J'adore ! Bises
Répondre
M
superbe ! <br /> je peux revenir sur ton blog ;)
Répondre
T
Cool !!! ;-)
H
belle avancée. Bravo. Bisous
Répondre
D
bravo, ils sont superbes <br /> Bises
Répondre
B
Belle avancée et des couleurs éclatantes.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
E
ça promet d'être magnifique ! Bravo
Répondre
D
tu avances bien ! bonne continuation !
Répondre
N
Belle avancée. Bonne semaine.
Répondre
S
Magnifique ! bisous
Répondre
M
Coucou, De plus en plus beau !!! Très belle avancée. Bonne continuation sur ce bel ouvrage. Bisous
Répondre
N
Superbe avancée Magali tu as mis les bouchées doubles magnifique ta broderie bonne continuation <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Une bien belle avancée !<br /> Bravo et bonne suite<br /> Bonne semaine Mag, bisous
Répondre
C
Une belle avancé.<br /> Belle semaine
Répondre
G
hello tu avances bien bisous
Répondre
C
Bravo pour ton avancée. <br /> Bonne journée.
Répondre
B
bravo, bonne continuation, bises
Répondre