DMC - Abécédaire et Hardanger coeurs

Coucou les filles,

Il y a longtemps que j'ai acheté ce kit dans les bonnes affaires chez Veritas. 

La grille date apparement de 2006 comme quoi c'est un vieux kit :p 

DMC - Abécédaire et Hardanger coeurs

Pour une fois, j'ai commencé par le centre.

Et c'est un P

Et c'est un P

Ensuite le H a pris place ainsi que des points étoiles

Ensuite le H a pris place ainsi que des points étoiles

Je le prendrai de temps à autre, quand j'ai un moment de libre ;-) De petits objectifs rapidement brodés entre 2 grands ouvrages.

 Bonne journée, bisous 

PS : Ce weekend j'ai eu la visite un peu surprise de mon filleul et sa petite famille venue tout droit de Bordeaux ;-) 

Qu'est ce qu'il grandit mon Lucas - le 2e petit bout est son frère Ethan.
Qu'est ce qu'il grandit mon Lucas - le 2e petit bout est son frère Ethan.

Qu'est ce qu'il grandit mon Lucas - le 2e petit bout est son frère Ethan.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais tu n'arrêtes pas !
Répondre
T
Ah ah non jamais :p
C
Peu importe l'âge du kit si c'est un coup de coeur !! Et les surprises font toujours plaisir ... Bisous.
Répondre
D
une jolie visite surprise dis donc<br /> Bien de ressortir cette jolie grille !<br /> Bon WE de Pâques
Répondre
L
bel ouvrage, sympa
Répondre
M
Un bien joli projet ! ça me plaît beaucoup ! <br /> Je n'ai jamais fait d'hardanger et ça me ferait peur à moi aussi !<br /> Jolie surprise que la venue de ton filleul ! c'est super !<br /> bisous
Répondre
N
Beau projet, un début bien joli.Des photos très sympas!!
Répondre
A
Jolie photo de famille…. Ton kit broderie est peut être ancien , mais il va être très beau. L'hardanger j'en ai fait un tout petit peu, car à l'arrivée j'avais toujours un décalage !!!! mais je reconnais que l'on peut faire des choses magnifiques. Bises
Répondre
T
J'avoue que je commence avec les xxx car je me sens pas au top pour l'hardanger :/
G
hello joli debut ho la grimace lol bisous
Répondre
K
Jolie photos de famille , et très joli broderie , bonne journée bisous
Répondre
M
J'adore ce modèle, bien entendu ;)<br /> Une visite très sympa ;)<br /> Joli début, bonne continuation !<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
N
Superbe début bonne continuation sur ce beau modèle tes petits loulous sont très mignons <br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
encore un très joli modèle ! tu sais faire du hardanger ?<br /> bisous
Répondre
T
J'apprends :D je ne savais pas
H
joli début pour cette broderie et mignons tes petits loulous. Bisous
Répondre
D
Ce sera une belle broderie<br /> Bizz
Répondre
S
Oh sympas ces petits loulous
Répondre
A
joli début , j'aime beaucoup le hardanger ! bonne journée
Répondre
T
Moi c'est une première ou presque ... je galère un peu !
B
joli début , bonne continuation, moi je profite de ma fille et mon petit fils venus aussi de Bordeaux. bises
Répondre
A
Joli début.<br /> De belles photos!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Une joyeuse compagnie les enfants. <br /> La broderie est sympa, curieuse de voir la suite. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Super beaux les " petits bouts ".<br /> Sympa ta broderie.<br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre