Echange atc coccinelle @Manou

Coucou les filles,

Manou organisait cette fois un échange d'atc sur le thème des coccinelles.

J'ai choisi une atc scrapée et ma copinette était Lolotte

Mon envoi pour Lolotte auquel j'ai ajouté des petites découpes pour Paques ;-)
Mon envoi pour Lolotte auquel j'ai ajouté des petites découpes pour Paques ;-)
Mon envoi pour Lolotte auquel j'ai ajouté des petites découpes pour Paques ;-)

Mon envoi pour Lolotte auquel j'ai ajouté des petites découpes pour Paques ;-)

L'envoi exotique de Lolotte auquel elle a rajouté des tamponages/découpes
L'envoi exotique de Lolotte auquel elle a rajouté des tamponages/découpes
L'envoi exotique de Lolotte auquel elle a rajouté des tamponages/découpes
L'envoi exotique de Lolotte auquel elle a rajouté des tamponages/découpes

L'envoi exotique de Lolotte auquel elle a rajouté des tamponages/découpes

Encore un bel échange.

Merci à toi Lolotte et à toi Manou pour l'organisation.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel bel échange, c'est tellement sympa les coccinelles ! Bises
Répondre
T
Que de belles creations pour cet echange bravo a vous 2
Répondre
C
Sympa comme tout cet échange bravo les filles. Bises
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
K
Waouh!!!!
Répondre
A
Que dire ?? tout simplement c'est SUPERBE !!!! un grand bravo à vous deux. Bises
Répondre
S
Superbe échange !! bisous
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
L
Merci à toi également pour ce super échange... J'ai adoré....
Répondre
M
Très bel échange !<br /> Bravo les filles !<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
E
bravo pour cet échange original !
Répondre
N
Bravo a vous deux de belles cartes <br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Bravo à toutes les deux!
Répondre
K
Vos ATC sont superbes bravo à toutes les deux bisous
Répondre
D
Jolis atc porte bonheur. Bravo a vous deux bisous
Répondre
B
bravo à vous 2, bises
Répondre
T
Très bel échange<br /> Bisous
Répondre
H
très bel échange. Bravo
Répondre
D
très sympa votre échange<br /> Belle soirée
Répondre
M
Bravo les filles !
Répondre