Echange avec Lolotte

Coucou les filles,

Lors de mon dernier envoi à Lolotte, je lui avais mis des petites découpes sur le thème de Paques.

Les découpes lui ayant plu, elle m'en a redemandé , du coup on a fait un mini échange ;-) 

Mes découpes pour Lolotte, poules, poussins, cactus et lapinou

Mes découpes pour Lolotte, poules, poussins, cactus et lapinou

Les tags, tamponnages et découpes recues de Lolotte

Les tags, tamponnages et découpes recues de Lolotte

Comme toujours un très chouette échange ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bel échange. Bisous
Répondre
D
c'est chouette !
Répondre
A
Un bel échange ! Bises
Répondre
G
bravo bien bel echange bisous
Répondre
L
Toutes les cocottes sont parties sur des atc...<br /> Les petits lapins-paniers on été colorisés et tamponnés.<br /> Ils iront rejoindre la table de Pâques dimanche pour la chasse au oeufs.<br /> Merci, merci pour ce nouveau chouette échange.<br /> Tu vois que tout m'a été bien utile.<br /> Je vais m'attaquer bientôt aux cactus...
Répondre
T
J'adore !!! Avec grand plaisir ;-) et n'hésite pas à m'en demander d'autres.<br /> Gros bisous
T
J'adore !!! Quand tu veux pour un nouvel échange ;-) bisous
D
toujours sympa ces petits échanges ! de belles réas en perspective !
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
C
Très rigolo, ça serait bien de voir ce que vous en faites. Bisous.
Répondre
L
Oui, j'ai fait des atc avec les cocottes.<br /> Les lapins ont été montés, colorisés et tamponnés et iront rejoindre ma table de Pâques.<br /> Je vais essayer de faire un article très prochainement sur mon blog. <br /> Tu es la bienvenue Cathy
T
Lolotte en a deja fait des atc ;-) je pense qu'elle les montrera prochainement sur son blog.<br /> Moi faut que je trouve d'abord le temps de les employer :p Bisous
M
Très sympa !<br /> Bravo les filles<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
N
UN joli échange pour faire de belles cartes scrapées bravo a vous deux <br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
La y'a de quoi faire de jolies cartes! Bonne journee. Bisous
Répondre
B
un bel échange et de quoi bien bricoler, bises
Répondre
M
Bien bel échange ! Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre