Vervaco - Rouge-gorge en visite (9)

Coucou les filles,

Je viens vous montrer l'avant dernière étape sur mon beau cheval

Remplissage de la tete et de la porte

Remplissage de la tete et de la porte

La tête continue de sse dessiner ainsi que le houx qui décore la porte

La tête continue de sse dessiner ainsi que le houx qui décore la porte

Place au remplissage de la crinière et du toupet

Place au remplissage de la crinière et du toupet

Le traditionnel avant / aprèsLe traditionnel avant / après

Le traditionnel avant / après

Bientot la fin !!! ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est de plus en plus joli j adore !!! bonne continuation bisous
Répondre
A
C'est vraiment très beau ! Bises
Répondre
C
Une très jolie broderie bientôt terminée, bravo. Bisous.
Répondre
N
Toujours aussi beau!!
Répondre
D
j'adore ce modèle !
Répondre
T
Moi aussi ;-)
D
c'est bien joli
Répondre
M
J'adore! Bisous. Marie-Claude
Répondre
G
bravo tres joli deja bisous
Répondre
E
adorable ! bravo !
Répondre
N
Superbe ce modèle tu arrives a la fin bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Magnifique, Mag... bonne continuation !<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
H
superbe. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
V
magnifique j'adore <br /> a bientôt Solange
Répondre
N
C'est une très jolie broderie et une belle avancée.<br /> Belle journée, bises
Répondre
C
De plus en plus beau.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
B
Très belle broderie.<br /> Tu as combien de broderies en cours. ?<br /> Tu n'arrêtes pas.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
T
Euh ... dois je vraiment répondre à cette question ? loool <br /> En cours réellement ... 6 plus ou moins :p <br /> Bisous
G
Magnifique!<br /> Félicitations!
Répondre
M
joli travail<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Il avance vraiment très bien ! bravo !<br /> biz
Répondre