???

Coucou les filles, 

Je suis étonnée que personne ne veuille jouer ... Ca ne vous interesse pas ? 

Ou vous n'avez tout simplement pas lu ?

Pour celles que ca tente, les 2 atc de paques sont à gagner avec des petites surprises.

Pour les réponses envoyer moi un mail : magali_gigi@hotmail.com

Comme ca personne ne voit vos réponses.

1 - Quelle est la date de parution de mon premier article sur OB ? (un indice mon blog va avoir 8 ans)

2 - Quels sont mes passions/hobby (en dehors de la broderie, scrap, couture)?  Citez en 2.

3 - Quelle est la date de naissance de mon filleul Lucas

4 - Quel était le thème de mon énorme casier d'imprimeur

5 - Quelles sont mes collections ? Citez en 2.

6 - Combien de coussin pour alliances j'ai déjà réalisé ? 

7 - Quelle est ma date d'anniversaire et celle de mon mariage ?

8 - Combien de panoplie pour bébé (naissance) j'ai déjà réalisée depuis la création de mon blog sur OB? Une panoplie complète - c'est à dire, essuie bain/cape de bain, essuie main et bavoir (ou plus), gant de toilette - donc minimum 3 pièces.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
après 2 h de recherche ....<br /> 1 - 16/5/2010 et 10/5/2011 pour l'actuel<br /> 2 - jardinage - chevaux<br /> 3 - 15/2/14<br /> 4 - alphabet - coeur - papillons<br /> 5 - ciseaux - repose infusette<br /> 6 - 5<br /> 7 - 9/11/18 et date naissance 19/11/85<br /> 8 - 18<br /> bon we
Répondre
T
2h ?!? As tu utilisé la fonction recherche ? Car en 5 min tu as toutes les réponses ;-) <br /> Merci d'avoir joué le jeu. Bisous
C
Coucou allez je me lance<br /> 1 - 11 mai 2011<br /> 2 - Equitation, accordéon<br /> 3 - 15 Février 2014<br /> 4 - Jardin, fleurs<br /> 5 - Repose infusette et ciseaux<br /> 6 - 3 coussins<br /> 7 - Anniversaire 19 Novembre 1985 Mariage 9 Novembre 2018<br /> 8 - 7 panoplies<br /> On verra bien si c'est bon<br /> Bises
Répondre
T
Merci d'avoir jouer le jeu ;-) j'enregistre tes réponses
L
Je n'ai pas eu l'article, je vais essayer d'y répondre ce we.<br /> Bizzzz
Répondre
T
Bizarre car il est bien paru :/
H
J'ai vu ton article mais ça me demande trop de temps que je n'ai pas. Je suis désolée. Bisous
Répondre
T
Pas de soucis ;-) bisous
P
Désolée, avec ma sciatique je ne peux pas restée assise très longtemps <br /> devant l'ordi pour chercher les réponses... Bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Pas de soucis ;) bisous
A
Trop de questions pour moi! hihihi<br /> bisous
Répondre
T
Pas de soucis ;-) bisous
A
Je vais répondre à ton jeu<br /> - date de ton blog : ; Avril 2O11 - tes passion : Equitation, accordéon<br /> - collection de ciseaux, et de repose thé<br /> - date anniversaire 19/11 - date de Mariage 9.11.2O18<br /> -Casier imprimeur ; commencé début 2O11 et fini 26.11.2012, avec thèmes de chiffres, lettre, papillons et cœurs<br /> - Je pense que tu as fait au moins 4 coussins de mariage et au moins 5 panoplies pour enfants (Emrys, VDH, Petit Boss, Eleanor, Samuel et sans doute plus. J'ai essayé de répondre assez bien à ton questionnaire !!! Bises à toi Magali et Bon week end de Pâques.
Répondre
T
Bravo pour tes réponses !!! ;-) et merci d'avoir participé.<br /> Bisous
E
je ne connais la réponse que de la septième question.....<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
C'est deja pas mal ;-) bisous
A
comme je suis abonnée de fraiche date je ne connais pas les réponses ! bises
Répondre
T
Tout se trouve sur mon blog ;-) avec la fonction recherche tu peux facilement tout trouver. Bisous
D
Moi pas evident sur le portable!! Domage !! Tres jolies atc bonne chance aux copinettes..bisous
Répondre
T
Domage effectivement ;-) mais pas grave surveille ta bal ;-) bisous
D
je ne pensais pas jouer pour laisser la place aux autres, mais dans ce cas je vais faire des recherches.....<br /> bisous
Répondre
T
Tu as comme tout le monde le droit de jouer ;-) Bonnes recherches. Bisous
V
bonjour alors moi je veux bien jouer mais je vous suis pas depuis le début donc qq petites recherches.<br /> alors le mariage novembre 2018 , 5 coussins de mariage<br /> le casier imprimeur cedt les fils dégradés, vos hobbies la photo et les fleurs, les collections bébés cedt serviettes et bavoirs. voila le reste je beugue . à bientôt Solange
Répondre
T
Merci d'avoir participé ;-)
L
Coucou Magali,<br /> <br /> Oui, oui j'ai lu ton article et le cadeau que tu proposais.<br /> Mais je dois te dire que répondre à l'ensemble des questions me prendrait beaucoup trop de temps.<br /> C'est donc un choix conscient que j'ai fait.<br /> Bisous, bisous;
Répondre
T
Pas de soucis, aucune obligation ;-) bisous
S
J 'ai commencé mais je me suis dis qu'il me fallait beaucoup trop de temps....j'ai abandonné ...désolée.<br /> En plus l'autre jour devant la photo de Lucas je me suis demandée quel âge il avait
Répondre
T
Pas de soucis ;-) Je donnerai les réponses après le jeux, tu connaitras donc l'age de Lucas ;-) Bisous
M
allez je me lance après quelques recherches mais je connais pas mal de réponse sans chercher !!!!<br /> 1 - Quelle est la date de parution de mon premier article sur OB ? (un indice mon blog va avoir 8 ans) 10 mai 2011<br /> <br /> 2 - Quels sont mes passions/hobby (en dehors de la broderie, scrap, couture)? Citez en 2. accordéon et le cheval<br /> <br /> 3 - Quelle est la date de naissance de mon filleul Lucas 15 février 2014<br /> <br /> 4 - Quel était le thème de mon énorme casier d'imprimeur les coeurs<br /> <br /> 5 - Quelles sont mes collections ? Citez en 2. ciseaux/repose infusettes/clown avec accordéon<br /> <br /> 6 - Combien de coussin pour alliances j'ai déjà réalisé ? 4<br /> <br /> 7 - Quelle est ma date d'anniversaire et celle de mon mariage ? c'est la même 9 novembre !!!!!<br /> <br /> 8 - Combien de panoplie pour bébé (naissance) j'ai déjà réalisée depuis la création de mon blog sur OB? Une panoplie complète - c'est à dire, essuie bain/cape de bain, essuie main et bavoir (ou plus), gant de toilette - donc minimum 3 pièces. je vais dire 10
Répondre
T
Merci Manou, j'enregistre tes réponses ! ;-) Quasi tout parfait ;-)
M
ON N'a pas eu l'article !<br /> je vais réfléchir....
Répondre
C
bonjour magali je vais essayer de jouer en cherchant dans ton blog<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie dit capûcin
Répondre
T
Chouette ;-) bonne recherche. Bisous