Bullet Journal

Coucou les filles, 

Il y a déjà quelques temps que le Bullet Journal fait fureur sur le net... 

Après pas mal de réflection, de recherche et finalement de motivation, je me suis lancée dans le projet. 

A savoir que je suis hyper nulle en caligraphie et dessin donc c'est vraiment un challenge pour moi de faire quelque chose de joli ;-) 

C'est une année test... on verra si je me relance en 2020, mais en attendant on va déjà voir ce que ca donne.

J'ai pris un simple carnet relié de chez A*** pour commencer.

Bullet Journal
Page d'accueil tout en simplicité ;-) D'autres couleurs ou décos viendront peut être encore enrichir cette page.

Page d'accueil tout en simplicité ;-) D'autres couleurs ou décos viendront peut être encore enrichir cette page.

Un calendrier annuel pour avoir une vue d'ensemble

Un calendrier annuel pour avoir une vue d'ensemble

Des pages consacrées aux anniversaires, comme vous le voyez pas déco très sommaire pour commencer.
Des pages consacrées aux anniversaires, comme vous le voyez pas déco très sommaire pour commencer.

Des pages consacrées aux anniversaires, comme vous le voyez pas déco très sommaire pour commencer.

On attaque ensuite le mois proprement dis ... et déjà bien entammé entre temps, mais pas grave ! Ca me permet de juger plus vite :p

* Une page de garde pour le mois (qui doit encore être décorée),

* Une page pour noter mes humeurs au fil du mois

* Des pages pour noter toutes les choses à faire

* Une double page consacrée aux publications pour le blog 

Bullet Journal
Bullet Journal
Bullet Journal
Bullet Journal

Dans un prochain article je vous montrerai la suite ;-) 

Si vous aussi vous avez créer un bullet journal, je suis curieuse de partager avec vous vos impressions etc.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ! J'y ai réfléchi et je pense que l'année prochaine je vais me lancer vraiment ! Bises
Répondre
T
Bon amusement ;-)
C
Beau défi, moi aussi, j'ai pensé en faire un mais c'est énormément de travail et il faut être là au jour le jour ... J'ai hâte de voir la suite. Bisous.
Répondre
T
C'est beaucoup de boulot, mais c'est chouette ;-) La créativité peut ressortir :p Bisous
S
C'est rigolo, j'ai fait un article sur mon blog aujourd'hui, concernant mon bullet journal, et dans les commentaires on m'a parlé de ton blog ! Alors je suis venue faire ma curieuse ;-) C'est sympa de se lancer dans l'aventure ! Pour ma part, je fais un bujo plus pour le côté créatif que pour le côté organisation (je suis aussi accro à mon téléphone qui fait du coup double emploi). Dessiner, décorer mon bullet me détend !! même si ça reste simple et minimaliste. Il est tard, mais je reviendrais un autre jour continuer ma visite. Nous avons aussi les petites xxx en commun. Bonne soirée et à bientôt
Répondre
T
Oh génial ;-) je vais aller faire un tour sur ton blog du coup. <br /> A bientot. bisous
L
Moi je fais un bullet journal à ma façon... J'adore m'organsier, utiliser des couleurs, des stickers et voir le temps avancé jour après jour.
Répondre
T
J'imagine te connaissant un peu ;-) bisous
K
Très joli, j'en avais entendu parler mais je ne m'y suis jamais mise pour en faire un….la peur de ne pas suivre en fait…..
Répondre
T
C'est pour ca que je n'ai pas investi, j'ai pris un simple carnet, on verra si je m'y tiens ;-)
N
Un très beau début pour ce nouveau projet bonne continuation pour la suite <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Merci Nelly ;-) bisous et bonne semaine.
G
hello ha deja tres joli ton debut bisous
Répondre
D
Beau projet<br /> Bizz
Répondre
T
Merci Delphine ;-)
D
Bravo moi aussi j'en fait un depuis plusieurs annees j'adore!! Pour avoir tester plusieurs marque je suis ravie de mon "LENOTRE " papier plus epais donc ca traverse beaucoup moins. Bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Merci pour le tuyau ;-) bisous
M
Bravo Mag... je le trouve très sympa !<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
T
Merciiii ;-) bisous et bonne semaine.
B
bon courage pour la suite, mais cela peut etre motivant et parfois redonner de l'envie!! bises et bonnes Pâques
Répondre
T
Je me motive ;-) et essaie de garder mes objectifs du coup ,-) on verra sur le long terme.
M
c'est bon pour les jeunes ;)
Répondre
T
Ah ah Manou ;-)
D
Merci de me compter parmi les jeunes !!a 63 ans lol!!
B
Il faut être très motivée. Bon courage.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
T
Surtout prendre 5 min pour soi par jour ;-)
E
j'en ai déjà vu, mais je ne suis pas motivée, me connaissant, je pense que je ne tiendrai pas dans le temps.<br /> J'ai hâte de voir la suite du tien, qui me paraît bien joli !<br /> J'ai vu qu'il existait tout un tas de tampons adaptés chez cultura, Zodio, Rougier et plé...
Répondre
T
Effectivement ca prend un peu de temps à mettre en place, mais pendant ma pause de midi je me met à jour ;-)<br /> Il y a plein de tampon mais comme je le complète au boulot, pas tres pratique de tout prendre avec ;-) bisous