Echange atc hippocampe @Manou

Coucou les filles,

Encore un échange organisé par l'amie Manou.

Il fallait envoyé une atc hippocampe, pour une fois j'ai choisi de faire une atc brodée pour Mamaph

Mon envoi
Mon envoi

Mon envoi

L'envoi recu de Mamaph
L'envoi recu de Mamaph

L'envoi recu de Mamaph

Un bel échange, merci Manou pour l'organisation. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bel échange <br /> bisous
Répondre
A
Quel bel échange ! C'est trop sympa les hippocampes ! Bravo pour votre créativité et votre talent ! Bisous
Répondre
D
mimi ces deux là<br /> Biz
Répondre
A
De jolies ATC<br /> bravo<br /> biz
Répondre
D
2 bébés hippocampes tout mignons ! <br /> bravo à vous deux !
Répondre
K
Un superbe échange bravo les filles , bonne soirée bisous
Répondre
G
hello bravo tres joli bisous
Répondre
M
Coucou Magali, OH là là !! Elles sont toutes mignonnes ces ATC !! Très bel échange. Belle soirée Bisous
Répondre
B
bravo à vs 2 pr ce bel échange, bises
Répondre
C
Très sympas vos spécimens d'hippocampes ! Bisous.
Répondre
L
C'est vrai que c'est un bel échange. Vos atc sont belles comme tout!
Répondre
S
ils sont mignons ces hippocampes ! bravo à toutes les 2. Bonne journée
Répondre
A
OOOOh c'est trop chou ces ATC brodées, j’adore Bisous bisous ♥
Répondre
L
Très bel échange bravo les filles.
Répondre
N
Superbe échange j'adore cet animal quelque peu préhistorique trop joli d'avoir la chance de les rencontrer sous l'eau <br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
Oh mon reve !!! ;-) meme si je n'aime pas trop l'eau de mer :D
C
Sympa votre échange. <br /> Bises
Répondre
M
Bel échange... BRAVO les filles !<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
D
Jolis échanges bravo!Bonne journée. Bisous
Répondre
H
très bel échange. bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
C
très joli échange !! bravo : ) <br /> c'est très mignon !!<br /> bises , bonne semaine !
Répondre