Panoplie VdH (4)

Coucou les filles,

Mon neveu ne devrait plus trop tarder à naitre, il est temps d'avancer ... c'est quand même prévu pour le 19 :D :D mais de toute façon je n'ai pas le prénom donc je suis bloquée.

J'ai donc entammé l'essuie bain avec un de leur 2 chiens, un bichon, tout droit sorti du Hors-Série Carnet de point de croix de Mango - Animaux de compagnie.

Panoplie VdH (4)

Je continue avec leur 2e chien, que vous découvrirez bien vite.

Et puis j'ai attaqué la cape de bain avec un petit guépard qui sort lui de l'agenda 2018, une grille de Hélène Le Berre.

Panoplie VdH (4)

Un 2e animal prendra aussi place sur la cape de bain, mais je suis encore en plein réflexion ;-) 

A tout bientot pour la suite.

Bonne journée les filles, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ! Un bichon trop adorable ! il faudrait que je trouve ce modèle pour un cadeau....Bonne journée
Répondre
T
Il se trouve dans ce livre : Série Carnet de point de croix de Mango - Animaux de compagnie.<br /> Bonne journée
A
C'est tout mignon ! Bises
Répondre
C
J'adore le petit bichon, très beau cadeau pour un petit. Bisous.
Répondre
K
C est trop mignon , il va être bien gâté !! bisous
Répondre
D
c'est tout mimi !
Répondre
A
Très jolis animaux! bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
S
Très joli !!! bisous
Répondre
G
tout mignon bisous
Répondre
N
Ces petits animaux brodés sont adorables.<br /> Belle après midi, bises
Répondre
L
Ces modèles sont magnifiques...<br /> Le rendu va être super :)
Répondre
N
Magnifique Magali j'aime beaucoup bonne continuation <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
J'adore ;)<br /> Bonne continuation Mag<br /> Belle semaine, bisous ensoleillés
Répondre
B
encore une superbe cadeau en perspective, bravo pour ces jolis animaux et bonne continuation, bises
Répondre
D
c'est tout mimi !!! Tata travaille bien lol
Répondre
C
Adorables ces petits animaux. J'adore.<br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
D
On voila un bebe qui a de la chance d'avoir une tata qui va le gâter. .bisous
Répondre
M
Des petits animaux sympas ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
E
tu dois avoir hâte !<br /> La panoplie sera bien belle !
Répondre
T
Oui ... on la vue samedi ... elle est prête à exploser ;-) ON verra quand il arrivera ... tic tac ... !
M
un joli cadeau<br /> monique la bretonne
Répondre