Couture - protège carnet de santé

Coucou les filles,

***

Merci pour vos réponses à ma question de hier ;-) Dorénavant pour toute réponse, je vous enverrai un mail, n'oubliez donc pas de me laisser votre mail en laissant un commentaire.

***

La tante de ma filleule est enceinte et m'a demandé de lui réaliser 2-3 petites choses. 

On commence par un protège carnet de santé personnalisé dans les couleurs choisies par maman.

Le tuto vient d'ici 

Voici la panoplie de couleur que je vais utilisé pour ce projet.

Voici la panoplie de couleur que je vais utilisé pour ce projet.

Une idée de la couverture ;-) avant couture

Une idée de la couverture ;-) avant couture

Sans oublier la petite touche personnalisée, le prénom brodé
Sans oublier la petite touche personnalisée, le prénom brodé

Sans oublier la petite touche personnalisée, le prénom brodé

Couture - protège carnet de santé
Couture - protège carnet de santé
Couture - protège carnet de santé
Couture - protège carnet de santé
Couture - protège carnet de santé
Couture - protège carnet de santé
Couture - protège carnet de santé

Et voila ! encore un défi relevé ! La maman est conquise ;-) 

Le suivant sera la réalisation d'un sarouel en jersey ;-)  Je n'ai jamais cousu du jersey ... je vais devoir m'appliquer.

Bonne journée. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe !! bisous
Répondre
C
De quoi joliment protéger le carnet de santé, bisous.
Répondre
L
Joli choix de tissus. Très beau résultat
Répondre
C
J'adore et ça me donne des idées. Bises
Répondre
T
Joli carnet, merci pour l'inspiration et le lien vers le tuto car cela donne très envie.
Répondre
M
Joli carnet ! Courage pour le jersey, moi j'ai abandonné, ma MAC n'en veut pas !
Répondre
H
très joli. bravo. Bisous
Répondre
G
hello ha tres bien fait bisous
Répondre
A
C'est superbe et c'est une belle idée ! Bises
Répondre
S
c'est super ! ça peut servir pour les carnets de santé, mais pourquoi pas aussi pour nos bullets !! bravo, j'aimerais être douée en couture. Bonne soirée
Répondre
N
Très joli protège carnet, bravo!!
Répondre
D
bravo Magalie
Répondre
P
Une jolie réalisation. Toujours aussi douée ...<br /> Bises
Répondre
V
très joli je viens de me réinscrire avec une nouvelle adresse orange ne marche plus bises
Répondre
N
Très joli carnet de santé bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
encore une jolie réalisation à ton actif ! j'ai dans l'idée que ce 1er protège-carnet de santé ne sera pas le dernier :-) ....<br /> bisous
Répondre
M
BRAVO Mag... il est super joli !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Jolie réalisation
Répondre
M
Je crois à voir le carnet de santé que j ai suivi le même Tuto il y a quelques années...pratique et solide et..beau!<br /> Pour le jersey, une bonne aiguille a jersey, le point adéquat, et pas de souci.
Répondre
B
super ce couvre carnet de santé de BB Gautier, bises
Répondre