Ronde carte annif & atc initiale @Amélie - juin

Coucou les filles, 

Voici mes envois pour le mois de juin pour les rondes organisées par Amélie.

Ce mois ci Aline a recu la carte assortie à son atc de mai

Ronde carte annif & atc initiale @Amélie - juin

Et Jeanine a reçu une atc "rayon de soleil" accompagnée de la carte assortie.

Ronde carte annif & atc initiale @Amélie - juin
Ronde carte annif & atc initiale @Amélie - juin

Des envois qui ont plu ;-) C'est le principal.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Toujours de très jolies cartes et atc chez toi bravo bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup l'effet rayon de soleil, je pense essayer sur une prochaine carte, quand j'aurais le temps de me remettre a faire des choses, car bébé me prend 100% de mon temps ! Bises
Répondre
T
Très beau, je t'ai pris l'idée de la carte pour faire une ATC
Répondre
D
Je n'avais pas pensé aux ATC???? c'est sympa aussi..... bisous
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations !
Répondre
I
Très jolis ces envois. J'aime bien les cartes avec les découpes y a t-il des dimensions à respecter. ?<br /> J'aimerais bien connaître la façon de procéder.<br /> Bonne journée bisous.
Répondre
A
Bravo pour ces beaux envois<br /> bisous
Répondre
S
Le scrap, c'est pas trop mon truc, mais j'admire ton travail, et les harmonies des couleurs. Bravo ! Bonne journée
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
C
très joli, bisous.
Répondre
L
J'adore ta carte panda...
Répondre
C
De beaux échanges. La carte rayons de soleil permet d'utiliser des chutes c'est sypma. Bises
Répondre
M
C'est vraiment joli ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
P
Très jolies cartes, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
Ce sont de très belles cartes.<br /> Belle journée
Répondre
D
Tres jolie tes cartes ! Jai essayer la carte avec les chutes de papier que tu nous avez montrer pas si évident !! Bisous
Répondre
B
encore de superbes cartes et atc , un grand bravo, bises et bonne journée
Répondre
A
Deux jolies cartes qui ont dû faire plaisir ! Bises
Répondre
N
De très belles cartes bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre