Sal couture

Coucou les filles,

Suite à mon sac pour belle-maman qui a eu beaucoup de succès, je pensais vous proposer un sal couture, je n'en ai jamais fait... donc c'est une grande première . Il faut savoir que ce sac est très simple à réaliser, pour celles qui gère la mac, en 1h il est fini.

Je vous propose donc, comme le tuto n'est plus disponible sur le net de vous faire un tuto en image et explications avec pas mal de détails comme je l'ai déjà réalisé plusieurs fois, je commence à gérer ;-) Attention je vous propose le modèle A4. Après il suffit d'adapter les mesures pour en faire un à la taille que vous désirerez.

Le but du jeu étant de réaliser à son rythme son sac, une fois qu'un étape est finie, vous m'envoyez un mail avec la photo de votre étape et je vous envoi la suite etc jusqu'à la fin.

On commencerait .... le mardi 4 juin, entre temps je vous aurai déjà donner la liste du matériel à vous fournir. 

Qui est partante ??? 

Pour vous inscrire c'est sous c'est article.

Bonne journée, bisous 

Rappel du modèle
Rappel du modèle
Rappel du modèle
Rappel du modèle

Rappel du modèle

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, je suis tombée sous le charme des sacs qu'Amelie coud, comme c'est toi qui a créé le tuto je voudrai savoir s'il était possible d'avoir les explications malgré que le tuto date d'un an environ....<br /> Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave je vais essayer d'en trouver qui lui ressemble. Merci d'avance.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
T
Je t'ai contactée par mail ;-)
C
Puisque ton sAL est rapide à faire comme tu le dis, j'ai envie de m'y risquer. Merci pour tes explications.<br /> Bonne journée
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre message en ce jeudi 6 juin ! Je ne comprends pas pourquoi il est arrivé avec autant de décalage. Je suis intéressée par le tuto. Par contre, je n'aurai pas le temps de débuter le sac cette semaine... et je suis une grande débutante donc j'ai grandement besoin d'un tuto hyper détaillé ! MERCI. Belle journée.
Répondre
N
Coucou. Hou la là, je suis comme le Lapin de Alice... "en retard, je suis en retard ...." et pour tout !<br /> Voilà que je découvre seulement ta proposition de SAL Sac.<br /> Ouiiiii je serais très heureuse de participer :-)
Répondre
T
Super je t'envoi de ce pas un mail ;-)
Y
Bonjour je souhaiterai m inscrire à votre sal. J espère que je saurais suivre.
Répondre
T
Je vous envoie de ce pas le mail de départ.
M
Bonjour, j'arrive par Miss Parker ! J'ai acheté de très jolis coupons fleuris pour faire un sac, mais je ne sais pas par quel bout commencer ! Alors je participerais avec plaisir à ce SAL ! Merci d'avance !
Répondre
T
Super ! je t'inscris de ce pas au sal et t'envoi un mail avec les premières instructions ;-)
S
Il est super sympa ce sac, mais je suis nulle en couture et même en SAL, ça me semble insurmontable. Sans oublier le manque de temps qui me fait défaut. Si les journées faisaient 72 h, j'aurais peut être tenté l'aventure, mais là, je passe mon tour. Amusez-vous bien !
Répondre
T
Je comprends ;-) Tu verras les oeuvres de chacune. Bisous
M
Je suis partante pour tenter l aventure. Je ne connais rien au fonctionnement d un Sal (?)<br /> Je vais chercher de suite le tissu adéquat.<br /> Merci d avance pour ce projet commun.
Répondre
T
Simplement le fait de faire un projet à plusieurs avec des objectifs ;-) Mais j'envoi rapidement plus de détails à toutes les participantes par mail. Bisous
T
Je veux bien participer mais ce sera un rythme de tortue, le boulot le boulot le boulot !
Répondre
T
Pas de soucis, chacune à son rythme ;-) bisous
M
C'est tout beau mais moi pas de Mac car je n'aime pas la couture .. Mais je regarderai vos chefs d'œuvre avec plaisir ...
Répondre
T
Pas de soucis ;-) bisous
M
Mag, désolée pour ma réponse à kiki<br /> je me croyais sur mon blog ! LOL
Répondre
T
Pas de soucis ;-) tu peux répondre à ton aise :p bisous
K
Je ne suis pas une as de la couture mais je veux bien essayer de confectionner ce sac!<br /> Bisous
Répondre
T
Je suis sure que tu peux y arriver ;-) Il est assez simple.<br /> Je t'inscris ;-) bisous
M
bah si kiki té meilleure que moi ;)
P
Je tente ma chance avec la confection de ce sac, après tout si cela peux m'aider à progresser en couture !<br /> Bonne nuit à toutes
Répondre
T
Tu verras il est très simple ;-) bisous
C
j'aime beaucoup, mais ma machine est en pane <br /> (je vais devoir m'acheter une autre , car elle a été réparé quatre fois ) <br /> tes sacs sont superbes ! <br /> bon sal ! aux participantes<br /> bises
Répondre
T
Merci ;-)
T
c'est sympa comme idée un sac perso<br /> mais pas de MAC je viendrais voir vos avancées et sacs terminés amusez vous bien
Répondre
T
Si tu aimes la couture à la main, c'est faisable aussi ;-)
M
Quelle bonbe idée. Merci de m'ibscrire pour ce sal sac.
Répondre
T
Chouette , je t'inscris ;-) bisous
C
bonjour je veux bien m inscrire aussi pourquoi pas je n ai jamais fais de sal en couture une premiere
Répondre
T
Chouette ;-) je t'inscris ;-) bisous
B
bravo à toi pour tous ces beaux sacs mais je pense que j'en ai pas mal par contre je me régalerai à voir les diverses réalisations, car un même sac avec des tissus différents , cela ne rend pas la même chose, bises
Répondre
T
Exactement ;-) j'en ai deja fait plusieurs et aucun ne se ressemble :p
E
superbe idée, mais j'ai déjà pas mal de sacs, j'admirerai les réalisations des copines
Répondre
T
Pas de soucis ;-) bisous
E
Je veux bien participer <br /> On a toujours besoin d’un sac <br /> Et j’ai pas mal de tissus en stocks <br /> Bonne journée amitiés <br /> Edwige
Répondre
T
Super je t'inscris ;-) bisous