Totebag

Coucou les filles,

J'avais fait un sac pour belle maman pour son anniversaire, je voulais aussi gâté ma maman pour sa fête, je lui ai donc fait un totebag réversible qu'elle pourra garder dans son sac.

Le tuto pour ce totebog vient de l'atelierdesgourdes

Recto / Verso avec des tissus provencaux qui font penser aux vacances
Recto / Verso avec des tissus provencaux qui font penser aux vacances
Recto / Verso avec des tissus provencaux qui font penser aux vacances

Recto / Verso avec des tissus provencaux qui font penser aux vacances

On le plie et on le glisse dans la petite pochette prévue à cet effet ;-)
On le plie et on le glisse dans la petite pochette prévue à cet effet ;-)

On le plie et on le glisse dans la petite pochette prévue à cet effet ;-)

Je ne lache plus ma MAC pour le moment ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa comme idée cadeau!
Répondre
K
Superbe réalisation et très pratique , tu as dut faire une heureuse !! bisous
Répondre
M
Jolie cousette et tellement pratique , bravo !
Répondre
D
il est trop beau !
Répondre
A
Très beau tote bag!<br /> bravo! ça fait des semaines que je n'ai pas cousu, manque de temps!!<br /> bisous
Répondre
K
une superbe idée, bien pratique en plus! bravo
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> Bravo!<br /> J'aime beaucoup le tissu intérieur!
Répondre
V
j'en ai eu fait (un peu différents car sans pochette) et les ai toujours dans mon sac et ils sont très utiles.
Répondre
G
bravo il est tres joli j en ai fait aussi pour les copines bisous
Répondre
N
Bravo, très réussi!!
Répondre
C
super joli !! bravo joli et utile ! c'est top ! <br /> (ça me manque coudre, mais ma machine ne marche plus , je vais devoir invertir pour une nouvelle ) <br /> bises, bon weekend !
Répondre
M
BRAVO Mag et merci pour le lien !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Super idée et utile en plus. Bises
Répondre
D
encore une super idée ! j'en ai toujours un dans mon sac, mais il n'a pas la valeur sentimentale d''un cadeau fait main.
Répondre
C
Superbe idée, on a souvent besoin d'un sac pour dépanner. Bisous.
Répondre
I
Bien pratique, dans le sac à main. il est très joli, j'aime bien les tissus. bon vendredi.
Répondre
T
Test
Répondre
T
Reponse test
D
Bien pratique !!et ecolo bravo!!pour remplacer le plastique tout le monde devrait on avoir un,.,bisous
Répondre
T
Oui surtout qu'on ne recoit plus de sac plastique par chez nous ;-)
L
Bravo à toi, en ce moment pas trop de courage pour faire , mais j'attend le top dépard pour faire le sac!!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup ce genre de sac qui tient peu de place et est bien pratique, j'en ai toujours un sur moi au cas où!! bises
Répondre