Echange n°10 @Manou - bleu

Coucou les filles,

Cette fois, Manou met la couleur bleue à l'honneur.

Il fallait envoyé 2 objets bleu à sa copinette : Arlette

Galon, ruban et décos en feutrine avec la carte assortie pour Arlette.
Galon, ruban et décos en feutrine avec la carte assortie pour Arlette.
Galon, ruban et décos en feutrine avec la carte assortie pour Arlette.

Galon, ruban et décos en feutrine avec la carte assortie pour Arlette.

J'ai recu d'Arlette une cousette pour mettre mes ciseaux, une échevette et des papiers ;-)
J'ai recu d'Arlette une cousette pour mettre mes ciseaux, une échevette et des papiers ;-)

J'ai recu d'Arlette une cousette pour mettre mes ciseaux, une échevette et des papiers ;-)

Encore merci Manou pour l'organisation de ces échanges.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore un échange bien sympathique ! Bises
Répondre
M
Ces échanges sont toujours si joliment amicaux ! Bravo à vous deux
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
H
un très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
K
Un très bel échange tout en bleu bravo , Bonne soirée bisous
Répondre
N
Un échange très réussi.
Répondre
G
bravo tres bel echange bisous
Répondre
Y
Et bien voilà de jolies choses<br /> Bises
Répondre
C
Un bel échange, bisous.
Répondre
I
Très joli cet échange; bravo à vous deux. bonne journée et bisessssssss
Répondre
M
bravo ! ;)
Répondre
M
Bel échange... bravo à toutes les 2 !<br /> Bisous
Répondre
B
bravio à vous 2 pour ce bel échange, bises
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
A
Très bel échange,bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
N
Très joli échange bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Echange bien sympa ! Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
T
Très bel échange et superbe atc
Répondre
N
Un bel échange qui fait voir la vie en... bleu.
Répondre
C
bel échange!!!
Répondre