Encore quelques achats

Coucou les filles, 

J'ai encore craqué... 

Des dies achetés sur le marché aux Pays-Bas

Encore quelques achats

Deux nouvelles planches de tampons de chez 4enscrap

Encore quelques achats

J'ai refais mon stock chez Butinette : 

supports éponges et tissus 

Encore quelques achats
Encore quelques achats

Dimanche passé j'ai été à un marché aux tissus avec une amie à Aalst (Belgique). Très chouette et que de merveilles à petits prix. De très beaux tissus fabriqués en Europe ! Je me suis un peu laissé aller :D 

Du bord cote, des jerseys, des cotons et du jersey pour moi :p
Du bord cote, des jerseys, des cotons et du jersey pour moi :p
Du bord cote, des jerseys, des cotons et du jersey pour moi :p
Du bord cote, des jerseys, des cotons et du jersey pour moi :p

Du bord cote, des jerseys, des cotons et du jersey pour moi :p

Ainsi qu'un nouveau libre pour faire plein de choses pour les bébés et petits enfants ;-)

Ainsi qu'un nouveau libre pour faire plein de choses pour les bébés et petits enfants ;-)

La mac va encore chauffé ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très jolis achats, effectivement, le chômage ne te guette pas ! Belle journée
Répondre
A
Super tout ça!<br /> J'ai aussi fait une grosse commande sur le site de Butinette..<br /> bisous
Répondre
T
Ho la la! Sûrement aussi de beau projet en tête, en effet tu t'es lachée
Répondre
N
Très beaux achats, les tampons très sympas!!
Répondre
C
de très beaux achats ! bisous.
Répondre
E
ah oui, de supers achats !!!!!! tu as de quoi faire !
Répondre
M
Pas de chômage en vue ! Bravo pour tous ces achats !Bisous. Marie-Claude
Répondre
D
Wouah ! Tu n'es pas près de manquer d'occupations ! Bisous
Répondre
D
et bien dis donc !!!
Répondre
L
Que de merveilles.<br /> Tes tissus sont trop, trop beaux....
Répondre
G
hello he bien un fameux cracage ca lol bisous
Répondre
S
Et bien toi aussi tu as de quoi faire !! ;-) Amuse toi bien ! Bonne journée
Répondre
M
Très sympas tes achats !<br /> Bisous
Répondre
C
jolis achats - y a plus qu'à ....<br /> bises
Répondre
N
De trés jolies emplettes tu as de quoi faire avec<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
De quoi t'amuser. .super les tampons..
Répondre
B
que de beaux achats , tu ne vas pas être au chômage !! bises
Répondre
D
De beaux achats y plus k'a<br /> Bizz
Répondre
C
voilà de quoi t'occuper !!! tu n'es pas prête d'être au chômage !!
Répondre