Bullet Journal (4)

Coucou les filles,

Il y a longtemps que je ne vous ai plus parler de mon Bullet Journal et pourtant je continue à l'employer tous les jours.

Ma version est assez simplifiée : 

- agenda 

- poids quotidien

- suivi des articles pour mon blog

- projets/envois à faire pendant le mois

Je vous montre les dernières pages de mois réalisées en copiant sur le net car je suis hyper nulle en dessin !!! 

L'année prochaine je ferai des pages de présentation scrapée ca me facilitera la vie :p 

J'essaie tant bien que mal de stylisé mes lettres mais c'est pas encore gagné :D
J'essaie tant bien que mal de stylisé mes lettres mais c'est pas encore gagné :D
J'essaie tant bien que mal de stylisé mes lettres mais c'est pas encore gagné :D

J'essaie tant bien que mal de stylisé mes lettres mais c'est pas encore gagné :D

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super et je suis encore plus nulle que toi en dessin ! Lol ! Bises
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
D
c'est chouette
Répondre
T
Très sympa, comme toi le mien est utile avant tout!<br /> Bisous
Répondre
A
Jolis dessins<br /> bisous
Répondre
D
tes pages de présentation sont sympa et vraiment à ton image, mais c'est sûr que tu n'auras que l'embarras du choix pour trouver des tampons, stickers, etc.... pour les réaliser....
Répondre
P
C'est très sympas. Bravo.<br /> Bises
Répondre
G
hello il est tres bien ton livre bravo bisous
Répondre
S
Le bullet journal ne doit pas forcément être une oeuvre d'art, le principal est qu'il te ressemble et qu'il te facilite la vie, donc je pense que ta mission est accomplie ! Si tu veux faire de belles lettres, tu peux essayer la "fausse calligraphie", tu écris ton mot et tu grossis les traits descendants. Tu verras, ça fait déjà un bel effet. Je n'ai pas montré mon bullet du mois d'août sur mon blog, mais je tâcherais de faire un article pour le mois de septembre. Sinon, tu peux voir mes pages sur mon compte instagram. Mais je ne suis pas une grande dessinatrice non plus !! Hélas ;-) Bises et bonne journée
Répondre
T
Bonne idée ;-) <br /> Je vais essayer de te retrouver sur instragram. Bisous
L
Tu te débrouilles bien, je trouve. Moi, je n'ai pas le temps de faire des décos... Malheureusement. De temps en temps, je colle un sticker.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
N
Très sympa ton bullet journal bonne continuation je l'ai vu sur butinette il y a des accessoires sympa<br /> bises<br /> Nelly
Répondre
B
Super. Une idée pour ne pas oublier anniversaires copines de blog.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
X
sympa ton idée de cahier, je les trouve bien tes dessins peut être mettre un peu de couleurs.<br /> idéal pour noter rdv ou autres<br /> bon jeudi bises
Répondre
C
Suite à ta première parution l'idée a germé et je l'ai fait.<br /> Mais, voilà, je n'y pense pas toujours ou trop tard!!!!!!!!<br /> Je vais le simplifier et essayer de m'y tenir car, c'est vrai que cela évite les RV ratés, les petits papiers perdus etc......<br /> Bravo à toi et tes dessins sont très bien. Bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
T
Oui il faut faire au plus simple si on veut s'y tenir, moi il a remplacer mon double emploi d'agenda, le perso et celui du blog. Ca me facilite la vie ;-) J'avoue que je n'ai pas de page ou je résume mon mois, les évènements marquants etc ... <br /> Bisous
G
Ça fait un an que j'en ai un et je n'ai rien mis dedans mais cela me donne effectivement des idées pour mon poids que je perds et mes broderie en cours.<br /> Belle journée.<br /> ;@)
Répondre