Anniblog

Coucou les filles, 

Merci OB pour le rappel ... ! Mon blog a fêté ses 7 ans le 31 aout.

A ce jour 2086 articles, quelques 39000 commentaires, 206 abonnées, plusieurs amitiés nées dans le réel comme dans le "virtuel"... 

Un plaisir quotidien que d'échanger avec vous.

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez quotidiennement, je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacune mais je les lis tous avec grande attention.

Vous pouvez me laisser un petit mot sous cet article et je ferai un tirage au sort pour envoyer un petit cadeau à l'une d'entre vous (bien sur je ne prends en compte que celles inscrites sur mon blog ;-) )

Bonne journée, bisous 

Anniblog
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire à ton blog que je connais depuis peu mais que j'apprécie beaucoup ! Bises
Répondre
M
Bon anni blog et merci pour tous tes chaleureux partages !
Répondre
C
Bon anniblog.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniblog ! les années passent vite ! bisous.
Répondre
V
bon anniblog et longue vie à ton blog
Répondre
K
Bon anniversaire à ton blog , que le temps passe vite , je te souhaite encore de nombreuses années de bonheur dans la blogosphère !! bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et longue vie
Répondre
I
bon anniblog<br /> biz
Répondre
A
bon anniblog!<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Bon anniversaire à ton joli blog alors !<br /> 7 ans ! l'âge de raison ! hihihi !<br /> bisous bisous
Répondre
S
Bon anniblog.<br /> Sylvie
Répondre
C
Bon Anniblog !! : ) <br /> bravo pour tous les magnifiques ouvrages et articles ! ainsi que tous les échanges organisés .<br /> amitiés <br /> bises , bonne rentrée ! bon mois de Septembre !
Répondre
Y
Que le temps passe vite.<br /> MERCI surtout pour les échanges que tu organises et qui permettent de faire de nouvelles connaissances<br /> BISOUS
Répondre
P
Très bon anniblog ! Je suis époustouflée par tout ce que tu arrives à faire, et surtout à tout gérer ! J'essaie d'aller voir les blogs, mais ce n'est pas régulièrement, car pour ma part, j'ai du mal à tout gérer.Je lis les nouvelles parfois avec beaucoup de retard ... pense à toi ! Avec tout mon soutien, bisous
Répondre
M
bon anniblog et merci pour tout ce que tu partages
Répondre
G
hello bon anniblog alors bisous
Répondre
A
Bon anniblog ! Merci pour l'organisation de tous ces échanges :) bises
Répondre
D
bon anniblog Magalie ! bisous
Répondre
P
Très bon anniblog et merci pour tout.<br /> Bises
Répondre
N
Bon anniversaire a ton blog qui est un plaisir des yeux qui se renouvelle tous les matins <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre