Encore un achat ...

Coucou les filles,

Sur un des groupes que je suis sur facebook, pas mal de copinettes parlaient de "la big shot" vendue chez Action, j'ai donc été faire un tour et je l'ai achetée. 

Elle me servira pour mes découpes à la chaîne car la mienne commence à prendre de l'age... 

Encore un achat ...
Encore un achat ...

En prime j'ai 2 nouvelles plaques d'embossages et qq dies ;-) 

Je vais encore bien m'amuser. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joli achat
Répondre
C
coucou<br /> je l ai achetée l année derniere et j en suis tres satisfaite <br /> je prends pas mal de mes dies chez aliexpress<br /> bonne journée
Répondre
K
Super !! J ai hâte de voir tes créations !! bisous
Répondre
C
Bon amusement à toi !! Bisous.
Répondre
L
Je l'aurais bien achetée aussi pour aider ma BS qui prend de l'âge.<br /> Mais il n'y en avait plus.<br /> Sympas les dies qui l'accompagnent.
Répondre
T
Si jamais je peux regarder si j'en vois une, je passe tout à l'heure chez Action.
D
cool<br /> Pas d'Action à Antibes lol
Répondre
T
Domage :-/
A
Bon amusement!<br /> biz
Répondre
K
ahhhhh? une big shot à Action ?<br /> rien vu ici….bon j'y vais demain...
Répondre
T
Chez moi il y en a plein ;) j'espère que tu trouveras. bIsous
D
Je l'ai aussi achetée, mais pas trop essayée
Répondre
T
Moi je l'ai déballée directement pour la tester et j'en suis contente pour le moment.<br /> Ce que j'apprécie beaucoup c'est sa taille et son poid.
G
bon amusement bisous
Répondre
M
La même que la mienne !<br /> biz
Répondre
T
;-)
E
tu nous diras comment elle est
Répondre
T
Franchement elle est pas mal du tout ! A première vue en tout cas ;-)
N
Très sympa!!
Répondre
S
Bon bricolage.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
T
Super pas vu chez nous non plus
Répondre
L
Tu as de la chance de l'avoir trouvée, car ici rien de rien!!!!<br /> Encore de belle créa en perspective....
Répondre
T
Il y en avait une dizaine chez moi ;/
N
Tu vas nous faire de superbe cartes bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
J'espère en tout cas ;-)
B
Bel achat que je devrais faire.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Bernadette
Répondre
T
Un investissement qui sera vite rentabilisé si tu en as l'utilité ;-) bsious
L
Ah super ! Moi j'aimerais bien me l'acheter mais avec bébé j'ai le temps de rien faire donc j'ai peur qu'elle reste au placard... Mais j'en ai entendu parlé que du bien et elle n'est pas chère du tout, 30€ il me semble.<br /> Bonnes créations à toi, tu va t'amuser ! Bises
Répondre
T
C'est sur que si c'est pour ne pas pouvoir l'employer c'est dommage.<br /> Patience, bébé te laissera bientot plus de temps. Moi je l'ai payée 39.90€<br /> Bisous
M
Un bel achat qui va encore te permettre de faire de belles réalisations ! <br /> Bon dimanche ! Bisous. Marie-Claude
Répondre