Envois/réception cartes

Coucou les filles,

Voici une petite carte envoyée à Beya accompagnée d'un coupon de tissu, pour la remercier de son petit oiseau parfumé.

Voici une petite carte envoyée à Beya accompagnée d'un coupon de tissu, pour la remercier de son petit oiseau parfumé.

Voici une petite carte envoyée à Beya accompagnée d'un coupon de tissu, pour la remercier de son petit oiseau parfumé.

Une carte par simple amitié pour Nelly, je sais qu'elle aime les cartes ;-) 

Une carte par simple amitié pour Nelly, je sais qu'elle aime les cartes ;-) 

La carte reçue de Dominique pendant ses vacances dans le Jura. Merciiiiii

La carte reçue de Dominique pendant ses vacances dans le Jura. Merciiiiii

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De bien jolies cartes ! Bisous
Répondre
N
Jolies cartes !!! je crois que nous connaissons la même Domonique D ;-) Avec qui je fais quelques échanges d'ATC et de cartes.<br /> Très bonne fin de semaine à bientôt !
Répondre
A
Joli tout ça<br /> bisous belle journée
Répondre
K
Des petits cadeaux qui font toujours plaisir !! Bonne soirée bisous
Répondre
X
sympa tes cartes<br /> je crois que c'est le tuto dont Manou nous a parlé<br /> bonne soirée, bises
Répondre
T
Exactement ;-) bisous
G
Sympa.<br /> ;@)
Répondre
N
Des envois très sympas!!
Répondre
G
tres bel envois bisous
Répondre
S
De jolies choses.<br /> Sylvie
Répondre
C
Super de se faire plaisir les unes les autres, bisous.
Répondre
H
bel envoi.
Répondre
M
Très sympa !<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
C
Très joli ton envoi - bonne journée et bisous
Répondre
D
très sympa ton envoi !
Répondre
N
Merci Beaucoup Magali j'ai adoré ta jolie carte de soutien encore couchée mais ça va un peu mieux <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
T
Avec grand plaisir :-) <3 bisous
L
De bien jolies attentions de part et d'autre.
Répondre
L
DE bien jolis envois!
Répondre
C
un joli envoi !!!
Répondre
B
encore un grand merci pour ta joli carte et le tissu comme je t'ai dit je sais dejà ce que je vais en faire!!! bisous bisous
Répondre
T
Ouiii ;-) et j'ai hâte de voir :p bisous
M
TON tissu rappelle son petit oiseau<br /> gentil envoi et belle carte reçue !
Répondre