Sal canapé - c'est parti

Coucou les filles,

14 copinettes me suivent dans ce sal ;-) 

Je viens vous montrer leurs fournitures. Elles ont recu hier par mail les premières instructions.

Je met les photos par ordre alphabétique et le lien vers leur blog (uniquement dans ce 1er article) 

 

Caillou

Caillou

Chantal

Chantal

Christiane

Christiane

Iza

Iza

Monique - Fidy52

Monique - Fidy52

Sal canapé - c'est parti
Sal canapé - c'est parti
Vero G

Vero G

xxxdeChristine

xxxdeChristine

Huguette, Manou et Mémé Christiane nous montrerons leurs photos plus tard.

Pour recevoir l'étape suivante, j'attends les photos des participantes pour le 9 octobre au plus tard. Et pour les découvrir les premières avancées des copinettes, rendez-vous ici, le 10 octobre.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De beaux tissus ! J'ai hâte de voir les réas de chacune ! Bises
Répondre
D
vivement les premières étapes avancées<br /> Bon week end
Répondre
A
Super ces tissus!<br /> Je n'ai même pas encore prit le temps de me pencher sur le sac!! pfff<br /> bisous
Répondre
K
Superbe choix des tissus , j ai hâte de voir vos chef d oeuvre les filles bisous
Répondre
K
De jolis tissus, hâte de découvrir le résultat de chacune!
Répondre
G
bon amusement a toutes bisous
Répondre
V
bon sal à toutes
Répondre
S
Tuto bien reçu, merci Magali ! Pour l'instant, c'est dans mes cordes !! mdr ! En voyant toutes ces photos, je me dis qu'il va y avoir des beaux canapés ! Bon SAL aux copines ! Bises et bonne journée
Répondre
P
Bonne continuations à toutes, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Bon bricolage les filles.<br /> Sylvie
Répondre
M
Bonne continuation à Toutes !<br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou, maintenant , y'a plus k . Bonne journée . Bisous
Répondre
C
De bien beaux tissus.<br /> J'aime beaucoup celui en rapport avec la couture .<br /> A l'attaque mesdames et à bientôt pour la suite.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
C
Bonne continuation à vous. <br /> Bises
Répondre
V
allez au travail et à bientôt , bonne journée à toutes
Répondre