Defi #20 lecreablabla

Coucou les filles,

Les copinettes m'ont donné envie de refaire des défis de carterie.

Je me suis donc empressée de relever le défi de Creablabla.

dzofi_45

J'ai choisi la première ligne du lotto : 

- boutons
- calque
- sentiment xxl
- jaune
- embossage à chaud

Je pense avoir respecter toutes les consignes.

Defi #20 lecreablabla
Defi #20 lecreablabla

Je sens que je vais un peu plus souvent suivre des défis, ca m'oblige à me casser encore un peu plus la tête :D 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MERCI +++ de ta participation!<br /> Ta carte est remplie de gaité et j'aime sa MEP!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Répondre
T
Merci Batchaka ;-) bisous
A
Super jolie!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
A
Une carte pétillante, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
G
Une carte colorée et festive pour ce défi. Merci Titemag d'avoir participé à notre challenge. Bises
Répondre
T
Avec plaisir ;-) Merci pour le défi surtout.
X
très joli défi, bravo Magali bises
Répondre
D
bravo !!!! défi relevé haut la main
Répondre
L
Je vois que tu prends goût aux défis. Elle est très jolie ta carte.
Répondre
T
Oui ;-) j'ai tjs adoré mais je ne prennais plus le temps !
C
Défi relevé ! J'aime aussi la touche festive de ta carte avec ce joli sentiment pailleté. Merci pour ta participation au défi #20 du CBBB.
Répondre
T
Merci pour le défi ;-)
M
Avec des boutons qui sourient lol ..bon weekend
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
V
une jolie carte
Répondre
N
Bravo encore de superbes cartes <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Réussi ce défi.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo pour cette très belle carte !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
D
j'adore ! bravo Magali !<br /> belle journée. <br /> bisous
Répondre
E
belle carte ! bravo
Répondre
B
Félicitations pour cette belle carte.<br /> Où trouves-tu toute cette énergie ???<br /> Boises<br /> Bernadette
Répondre
T
J'en ai tjs en trop ;-)
C
C'est forgeant que l'on devient forgeron et que l'on arrive à cette superbe carte.<br /> J'adore. Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
M
C'est comme ça que je définis le scrap, faut se casser la tête ;)<br /> Bravo
Répondre
V
défi validé ! une jolie carte originale , bravo et bonne journée
Répondre