Expo 1,2 croix Nivelles

Coucou les filles, 
Je viens vous faire part d'une date pour une expo à Nivelles (Belgique) ;-) 

Pour avoir déjà assister à leur précédente expo et connaître plusieurs filles du club, je vous incite à vous y rendre. On va encore en prendre plein les yeux ^^

Expo 1,2 croix Nivelles
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ho que c est dommage que je suis si loin !!! Profite en bien !! bisous
Répondre
C
Merci pour l'info, bisous.
Répondre
M
Coucou, merci pour l'info mais trop loin !! belle nuit bisous
Répondre
S
Trop loin pour moi également, mais si tu y vas, tu nous feras un petit reportage photos ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
T
Je m'en ferai une joie !!! ;-) bisous
G
ho mais c est a mon anniversaire en plus je vais voir avec ma fille si on sais y aller j ai ete il y a trois ans deja j ai beaucoup aimer bisous
Répondre
L
Tu vas y aller?<br /> On peut acheter des choses aussi?
Répondre
T
Oui oui j'irai le dimanche après-midi. Normalement ce n'est qu'une expo. Bisous
C
Il y a deux ans, j'avais bien apprécié. <br /> Cela vaut le détour en effet. Je ne suis pas disponible cette année. Merci pour l'info. <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci Magali, j'espère pouvoir y aller - je vais en parler aux copines - bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
T
Moi j'irai probablement le dimanche après-midi ;-) Si jamais on pourrait s'y rencontrer.<br /> Bisous
S
Un peu loin de Paris.<br /> Sylvie
Répondre
N
désolée vraiment trop loin <br /> bises<br /> nelly
Répondre
B
dommage un peu loin,!!! bises
Répondre