Sal canapé - étape 3

Coucou les filles,

Le sal canapé se poursuit, les copinettes qui me suivent en sont à la 3e étape.

Hier elles ont reçu les instructions pour les étapes 4 et 5.

Je vous montre leurs réalisations

Anne-Marie

Anne-Marie

Caillou

Caillou

Huguette

Huguette

Iza
Iza

Iza

Sabinette

Sabinette

Sandrine

Sandrine

Vero G.

Vero G.

xxxdechristine
xxxdechristine

xxxdechristine

Chanchan
Chanchan

Chanchan

Bravo à vous toutes pour ces jolies réalisations ;-) 

On se retrouve le 7 novembre pour voir la suite.

Bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie avancée bravo à toutes !! Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes, ça prend forme ! ! Bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes ! Me voilà de retour, je vais pouvoir m'y mettre ! Bon week end
Répondre
X
bravo à toutes, ce weekend les prochaines étapes<br /> bises
Répondre
S
Bravo à toutes ! et merci pour les prochaines étapes, j'ai bien reçu ton mail. Ca commence à se corser pour moi ! ;-) A bientôt pour la suite, et bonne soirée
Répondre
A
Bravo à toutes c'est super ! Bises
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
I
de très belles réalisations, bonne continuation à toutes les filles. à bientôt , bisous.
Répondre
S
Bonjour Magali, ça avance , ça avance.... <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo à toutes.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Grand BRAVO, bonne continuation !<br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou, ho la la , j'ai complétement oublié de faire et t'envoyer la photo . J'essaye de te faire ça aujourd'hui en espérant qu'il ne sera pas trop tard . Bonne journée . Bisous
Répondre
D
bravo !! bonne continuation
Répondre
A
des jolis canapés en cours !! bravo Belle journée
Répondre
G
Bravo Mesdames.<br /> ;@)
Répondre
C
De bien belles réalisations.<br /> Bravo mesdames et bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
V
Cela commence à prendre tournure , on va bientôt pouvoir s'asseoir !! bonne journée
Répondre