Défi Moodboard - Octobre 2019 @Scrap&Co

Coucou les filles, 

Un nouveau défi sur le blog de Scrap&Co, selon un moodboard.

  inspi_11

J'ai donc repris les couleurs orange, rouge et brun mais aussi les éléments : les feuilles, le hérisson, le gland, l'arbre et le bouquet de fleurs.

En détail

Qu'en pensez vous ? 

Pas dans mes habitudes, mais j'ai adoré ! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'automne comme j'aime avec des couleurs chaudes ! Bises
Répondre
X
rien à dire, ta carte est magnifique, bon dimanche bises
Répondre
M
Jolie composition, j'aime ces teintes ! Bon week end
Répondre
V
bravo joli défi
Répondre
C
C'est très joli, bravo, bisous.
Répondre
D
bravo Magalie<br /> Défit relevé ! et c'est tout joli
Répondre
D
défi réussi ! bravo Magali !<br /> bisous
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
Y
Très jolie carte, Mag ! Merci beaucoup pour ta participation à ce moodboard !<br /> Bises
Répondre
T
Merci Yolande ;-) bonne journée, bisous
S
Belles couleurs de saison.<br /> Sylvie
Répondre
D
Jadore toutes ses belles couleurs bravo!! Bisous
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> Bravo, bisous
Répondre
L
Très sympa, j'aime bien, effectivement ça change de ce que tu fait habituellement mais c'est très bien de changer de temps en temps! Bises
Répondre
B
elle est splendide ta carte un immense bravo, bises
Répondre
E
très réussi.<br /> Je trouve ces défis difficiles !
Répondre
T
Ce n'est pas tjs évidement, mais j'adore. Ca me permet de me creuser les méninges :D
C
Sympa. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou, ho! trop belle cette carte , j'adore ……. Bonne journée . Bisous
Répondre
P
Superbe cette carte, bravo, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
Défi relevé avec brio, cette carte est superbe.<br /> Belle journée, bisous
Répondre