Défi n°611 & n°612 @Passion Cartes Créatives

Coucou les filles,

Je viens vous montrer 2 nouveaux défis présentés par Passion Cartes Créatives.

Le défi n°611

 Des points dessinés sur le fond ainsi que des petits points sur mes cercles

***
Le défi n°612

Un gateau d'anniversaire en 3D, tout en simplicité.

Encore de chouettes défis ;-)

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour ces cartes , les defis sont relevés haut la main ^^
Répondre
A
Quel pep's dans tes cartes, ça fait du bien ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
D
bravo pour la 1ère, il fallait trouver l'idée....<br /> Bisous.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Jolies cartes, bravo.
Répondre
K
Elles sont superbes tes cartes bravo !! Bon après midi bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
H
c'est superbe. Bisous
Répondre
N
Trop jolies tes cartes bonne continuation <br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Jolies cartes.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
E
j'aime beaucoup la première !
Répondre
M
Grand BRAVO Mag, elles sont superbes !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
S
Super, 2 d'un coup ! Petite préférence pour la 1ère.<br /> Merci pour tes participations.<br /> Sandrine
Répondre
T
Pareil je ne suis pas du tout satisfaite de la 2e ... :/
C
Défi relevé, bravo. <br /> Bon week-end
Répondre
B
bravo pour ces jolies cartes quel énorme défit tu te lances 2 cartes par jour, tu vas avoir une belle collection, bises
Répondre
T
J'espère en avoir assez , mais je suis encore loin du compte :/ Bisous
M
C'est sûr que le gâteau d'anniversaire, tu es en plein dedans ! Bisou
Répondre
V
2 jolies cartes, un petit faible pour la première, bonne journée
Répondre