Les calendriers sont prêts

Coucou les filles,

Mes calendriers sont prêts : 

Celui de #4enscrap

Et celui de Dominique 

On se retrouve très vite pour découvrir les 1eres merveilles.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plus qu'une nuit à dormir, je compte comme les enfants ! A demain
Répondre
A
Trop bien ! Bises
Répondre
L
rhoooo comme ca va etre sympa 'ouverture de ces petits paquets ^^
Répondre
M
Vivement dimanche ...;-)
Répondre
E
Je sens qu'on va voir des merveilles !
Répondre
S
Agréable temps de l'Avent.<br /> Sylvie
Répondre
G
super bisous
Répondre
D
Vous devez être impatientes lol
Répondre
N
Génial Magali le jour J des calendriers approche bientôt le 1er décembre Je te souhaite une belle journée ici c'est grisaille <br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
à lire les commentaires, nous ne sommes pas les seules à être impatientes ! :-)
Répondre
T
Effectivement non ;-) Ah ah encore 2 dodos et on pourra découvrir le 1er paquet :p
C
Comme je suis curieuse j'ai hâte d’être à dimanche pour découvrir ce que contiennent ces enveloppes. A mon avis plein de merveilles....Bisous toujours sous la pluie
Répondre
D
Vite vite je suis curieuse !!!
Répondre
C
Hum, hum, hâte de voir ce que contiennent ces jolies enveloppes ! Bisous.
Répondre
A
Super ça!!<br /> bisous
Répondre
H
je suis curieuse de voir tout ça. Bisous
Répondre
M
ah oui vivement le 1er !
Répondre
C
Vite vite le premier décembre pour admirer les premières merveilles!!!!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
G
Attendons, alors.<br /> ;@)
Répondre
V
il faudra donc patienter jusqu'à dimanche … bonne journée
Répondre