Mon colis pour Dominique

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer mon colis envoyé à Dominique pour notre calendrier de l'avent.

Boite n°1 :

Boite n2 : 

***

Les petits paquets pour notre calendrier de l'avent

***
Les enveloppes contenant les cartes memorydex que vous découvrirez ce weekend.

***

L'enveloppe à ouvrir de suite 

***

Nos échanges d'atc

 

Septembre - Thème Insectes
Septembre - Thème Insectes
Septembre - Thème Insectes

Septembre - Thème Insectes

Octobre - Thème dé à coudre
Octobre - Thème dé à coudre
Octobre - Thème dé à coudre

Octobre - Thème dé à coudre

Voila voila pour le contenu des paquets vous devrez attendre que Dominique les aient ouverts ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolis cadeaux en perspective
Répondre
K
De belles surprise à découvrir tout au long de ce joli mois de Décembre , très jolie tes broderies !! bisous
Répondre
A
Super colis, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans tous ces paquets ! Bises
Répondre
C
Bonnes découvertes de vos calendriers de l'avent - magnifique les atcs - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Super ! J'ai hâte de découvrir ce qu'il y a dans tous ces paquets ! ça me donnera peut être des idées pour l'année prochaine. Je refais un échange de calendrier de l'avent avec mon amie Laurence. Cette année on a fait une pause. Bises et bonne soirée
Répondre
L
excellent , de belles surprises a decouvrir c'est super sympa
Répondre
D
j'ai hâte d'être à dimanche !!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
Et moi donc ;-) :p bisous
S
Des belles surprises.<br /> Sylvie
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
G
c est tres choueete bisous
Répondre
M
Très sympa tous ces cadeaux
Répondre
D
Ca vas etre la surprise tout les matin plus d'excuses pour ne pas se lever de bonne humeur ! ! Bravo pour ton envoi.bisous
Répondre
A
Wahou super!<br /> bisous
Répondre
H
très bel envoi et belles ATC. Bisous
Répondre
C
Superbe envoi qui va faire plaisir à tout coup ! J'adore la petite coccinelle, bisous.<br /> Ah, oui, je mets l'adresse de mon blog !<br /> the-quilters-shop.eklablog.com
Répondre
N
De beaux cadeau bises<br /> nelly
Répondre
C
Des autres merveilles dans ces colis...<br /> Bises
Répondre
B
quel beau cadeau, c'est super sympa, bravo ,bises
Répondre
A
de belles surprises !! bises
Répondre
M
Au moins tu ne vas pas à la poste ou au point relais pour rien, çà c'est du colis ! De belles surprises en attente
Répondre
T
Vu le prix des envois, on regroupe au maximum ;-)