Bingo @Scrap&co (1)

Coucou les filles

Scrap&co propose un super bingo en ce mois de décembre.

Comme je dois faire pas mal de cartes de voeux, je m'amuserai à faire toutes les lignes et colonnes de ce bingo. C'est parti ! 

***

Colonne 1

Flocons de neige, page d'un vieux livre, taches au spray distress, et boule de noel

***

Colonne 2

Feuilles de houx, mon gingerbread fera office de petit démon malicieux, les 2 étiquettes superposées en dessous de mon gingerbread ainsi que "Merry Christmas" et le fond étoilés.

***

Colonne 3

Mon renne sur un nid de fils à coudre rosés, le tout posé sur un calque argenté 

***

Colonne 4

4 triangles (dont certains doré) dans le bas pour la déco, le sapin en craft avec son étoile dorée au sommet. En prime un fond embosser avec des sapins.

***

Ligne 2

Une carte en craft surmontée d'une page de vieux livre sur laquelle s'est posé une étoile argentée, un lutin et un tampon "Merry Christmas" détouré

***

C'est tout pour aujourd'hui, a tout bientot pour de nouvelles cartes basées sur ce bingo.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une jolie série ! Bises
Répondre
C
Et bien quelle jolie série tu as été très inspirée un grand merci pour ta participation bises
Répondre
T
Oui et je pense que je vais encore en faire ;-) merci pour toutes ces bonnes idées de défis ;-) bisous
K
Magnifique , tu as vraiment un don pour les cartes faut avoir de l imagination , c est super !!bravo bisous
Répondre
Y
Rho la la ! Quelle magnifique production avec notre bingo de décembre ! Merci beaucoup pour ta participation, Titemag ! <br /> C'est vrai que l'on peut faire beaucoup de cartes à partir de cette grille ! J'ai hâte de découvrir la suite de ta production.<br /> Bises
Répondre
T
Merci Yolande ;-) La suite sera pour la semaine prochaine. Bisous
L
Wahou wahou wahouuu <br /> Bravo pour tes tres jolies cartes bien coordonnées, tu en as de l'imagination pour creer tout ça. <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Hi hi merci ;-) Et encore par manque de temps, je ne fais pas tout ce que je voudrais :p bisous
G
oh la la la tu nous gâtes avec toutes tes versions de ce bingo ! <br /> Heureusement, que tu précises bien tes choix... <br /> Tu as raison de t'en servir c'est une mine d'idées pour réaliser nos cartes.<br /> Un immense merci pour ta participation à nos défis. Bisous
Répondre
T
Merci pour les idées ;-) bonne journée, bisous
M
Waouh quelle production pour ce bingo Titemag !! Bravo et merci beaucoup pour tes participations plus belles les unes que les autres !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
T
merciiiii ;-) bonne semaine également. Bisous
K
Waouh! superbes cartes, bravo, défi relevé !
Répondre
G
hello tres bien bisous
Répondre
D
ce qui donne des cartes originales ! bravo !
Répondre
V
jolies cartes
Répondre
N
Très belle inspiration ! Bisous
Répondre
N
Jolie Série de cartes !! Mon envoi pour l'échange est prêt !! je vais juste attendre que les grèves se calment un peu ... vive la France et ses grévistes !!! <br /> Bizzzz Bon dimanche
Répondre
T
Ok ok pas de soucis ;-) moi ce sera pour cette semaine. Bisous
A
Quel talent !
Répondre
C
Très joli tout ça, bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Bien sinpa ce bingo ca aide quand on manque d'idees je suis le blog de plusieurs jai vu aussi lidee pour la bannière chaque mois cest terrible jadore!!!bisous
Répondre
S
Jolies cartes.<br /> Sylvie
Répondre
H
magnifiques. Bravo
Répondre
D
bravo Magalie !
Répondre
V
des cartes originales et elles sont superbes , bravo !!
Répondre