Sal canapé - étape 8

Coucou les filles,

Merci aux copinettes qui m'ont suivies pour ce sal. 

Je vous montre leurs réalisations.

Anne-Marie

Anne-Marie

Caillou

Caillou

Huguette
Huguette

Huguette

Monique - fidy52

Monique - fidy52

Sandrine

Sandrine

Vero G.

Vero G.

Bravo pour vos jolies réalisations ;-) 

A bientot peut être pour un prochain sal couture.

Pour ma part j'ai un nouveau projet couture en cours, je vous montre les tissus découpés, prêts à être assemblés. Du turquoise et du gris foncé à pois rose, orange, vert et bleu. A découvrir d'ici une dizaine de jours .... 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
je vais essayer d'avancer le mien, beaucoup de retard<br /> bravo pour les realisations des copines
Répondre
A
Bravo à toutes, c'est superbe ! Bises
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> bisous
Répondre
K
Bravo à toutes vos canapés sont superbes !!! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo les filles ! des canapés tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Merci Magali pour le tuto !<br /> Hâte de voir ce que tu vas faire de tes nouveaux tissus !<br /> Bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
V
merci Magali pour ce tuto et vivement le prochain !!! bises
Répondre
C
Superbes petits canapés à mouchoirs !! J'adore le turquoise ! Bisous.
Répondre
T
Pareil, j'en suis fan ! :p
A
Merci Magali pour ce nouveau SAL que j'ai beaucoup aimé réaliser sur tes conseils et tes étapes si bien préparées. Toutes les copines ont également réalisé de très beaux canapés. Alors avant le prochain SAL nous avons le temps de nous reposer, de nous prélasser, d'en profiter. biz
Répondre
S
Bravo aux copines qui ont fini !! Je t'avoue que je n'ai pas touché à mon canapé récemment. Je me suis penchée un peu sur le tuto de la dernière partie qui ne me semble pas évidente, il faut que j'y regarde plus sérieusement. Et je t'envoie une photo dès que possible. Bises et bonne journée
Répondre
T
Pas de soucis ;-) à ton aise. Bisous
I
oh lala je suis en retard<br /> comme toujours je bloque sur la finition main ….
Répondre
T
J'avoue que ce n'est pas non plus ce que je préfère :/ <br /> Courage !!! ,-)
S
Bonjour Magali, mille mercis pour ce très joli tuto. Bravo à chacune pour leur version. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> Bizzz
Répondre
I
Tous ces canapés sont superbes. Bravo à toutes les filles. à bientôt.
Répondre
N
Superbes petits canapés distributeurs de mouchoirs bravo les filles du beau travail un une bonne formatrice<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Coucou, ils sont bien jolis tous ses canapés . Le mien est fini mais j'ai un soucie d'ordi . Je n'arrive pas a mettre mes photos de mon téléphone sur l'ordi . Mon fils doit y regarder mais en ce moment tout le monde s'active pour notre déménagement . Bonne journée au chaud . Bisous
Répondre
T
Ne te tracasse pas ;-) Je la publierai plus tard. <br /> bonne journée, bisous
E
de belles réalisations !
Répondre
H
bravo à toutes pour ces jolis canapés. Hâte de voir le nouveau projet. Bisous
Répondre
D
Bravo pour vos jolis canapes! Impatiente de voirce nouveau projet...bonne couture.bisous
Répondre