Défi atc 2020 - janvier @PCC

Coucou les filles, 

Comme j'aime faire des atc, j'ai bien sur suivi le défi proposé par le PCC.

Clic sur la photo

Et voici mes 3 atc hivernales dans les tons rose et blanc

Merci à Edith et Lolotte pour leurs idées de patouilles pour le fond ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont très sympas tes ATC ! Bises
Répondre
C
Jolies ATC, sympa la patouille !
Répondre
D
très chouette !
Répondre
S
Bravo, defi réalisé tres joliment. Bisous
Répondre
D
jolie patouille !<br /> bisous
Répondre
L
Hihi... On est là pour s'inspirer les unes les autres.<br /> Tu les as fait comment tes fonds finalement?
Répondre
T
J'ai mélangé au pinceau plusieurs roses sur mon papier avec pas mal d'eau pour que ca se mélange bien ;-)
C
Beau travail Magali, bisous.
Répondre
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
I
Très jolie série d'ATC bravo pour les fonds. bisous.
Répondre
C
Une jolie série.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Superbe ATC j'adore ces variations de roses<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Bravo pour ton travail.<br /> Sylvie
Répondre
C
Magnifiques ATC .<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
B
bravo , tes cartes sont superbes, bises
Répondre
D
En rose elles sont terrible j'adore!!bravo.bisous
Répondre
E
elles sont magnifiques !!!!!
Répondre
M
De très belles ATC !<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
De belles ATC <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
H
elles sont très jolies. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre