Fillmore - broderie de l'an neuf (2)

Coucou les filles,

Je continue mon mini bus VW - Fillmore de Cars qui était ma broderie de l'an neuf 

Avant

Une petite broderie qui se brode très facilement ;-) 

Bonne journée, bisous 

PS : Pour le Sal Brodons Noel 2020 - j'attends les photos pour le 24 janvier 12h au plus tard ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très sympa ! Bises
Répondre
V
bien avancée
Répondre
S
ça avance, ça avance ! Bises et bonne soirée
Répondre
N
Belle avancée bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
B
Belle avancée <br /> Bise
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
D
belle avancée ! il sera vite terminé, je pense.....
Répondre
T
Hi hi oui ;-) ca se brode tout seul
C
Cela avance bien.<br /> Bravo. <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Belle avancée.
Répondre
C
Tu as bien avancé, bisous.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Il avance ;)<br /> Bonne continuation Mag, bisous
Répondre
B
belle avancée, bisous
Répondre
D
Allez bonne continuation que l'on puisse prendre la route lol<br /> Bisou
Répondre
A
Bravo!<br /> bisous
Répondre
L
Oh oui tu avances bien bravo<br /> Bonne semaine<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Il a déjà ses roues, bonne route !
Répondre
C
Jolie avancée - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
M
jolie avancée ;)
Répondre
G
Belle avancée.<br /> ;@)
Répondre